les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Waouh mais c'est noël ..................... des photos des deux soeurettes, d'Edwin et Eugénie ............ je suis bien d'accord avec vous , Qu'est ce qu'ils ont grandit ....... :shock: Et de plus en plus joli(e)s !

J'adore , merci les filles ! :)

Bon comme vous l'avez compris , je suis encore là , ma louloute m'a laissé faire les soldes ce matin ........... je suis claquée ! Maintenant elle peut venir ON l'Attend !

Bisous , je vais faire du squattage de canapé du temps que Lucas dort ...Il fait super lourd ....

Courage Peggy , ne baisse pas les bras ... ça finira par marcher ...

D

Diane

Guest
Que tes filles sont belles Lilly .....et qu'elles sont veinardes .... magnifique paysage ...j'en bave.....! profite bien... :wink:

Val' Eugénie est trop mignonne et moi aussi ....je vais faire banal ... mais j'aime trop la photo avec son papa chéri ... c'est son portrait craché ... c'est pô l'facteur ... pour sûr ... :lol: :lol: :lol: elle a trop changé ... bisous ma Val'

et bisous à vous toutes d'ailleurs ... Skin' ...bientôt la quille .... :wink:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
GRRRRRRR !! je peux pas voir toutes les photos !!!! Vivement ce soir !!!!

Peggy, accroche toi, ça va marcher :wink:

Skinette, bientôt le 3 Juillet !!! :lol: :lol:

Val, alors pourquoi se rappellerait-il de moi ????? Quelle question :lol: :lol: On peut pas m'oublier voyons !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben, on s'est rencontré à Saint-Pierre en Martinique. Moi je venais faire de la plongée, et lui s'occupait de l'écloserie de poissons juste à coté. Coup de foudre !!! ou presque .......... Une passion quelque peu éphémère mais courte heureusement car destructrice si ça avait duré plus longtemps. Un souvenir plein de tendresse et d'émotions, j'avais 30 ans. Un garçon passionnant et gentil......... Mais il avait beaucoup de choses à régler avec sa mère et surement aussi son père. Un idéaliste qui de part son activité veut rendre la Martinique plus indépendante de paris !! :wink: :lol: un philosophe qui a lu toutes les oeuvres d'Aimé Césaire ..... Avant lui j'étais encore une petite fille. Il m'a appris beaucoup.
Je suis toute émue de vous raconter tout ça !!

Bisous