les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Ho oui qu'elle est belle Loreleï. Effectivement c'est une grande puce :D
La semaine dernière, ils ont mesuré Matissou à l'hôpital et il faisait 85,5 cm. Pas mal non plus, mais pas aussi bien que ta puce :D

Mon moral commence tout doucement à aller mieux et Matissou commence à refaire quelques pas, mais c'est encore très souvent quatre pattes.
Il ne veut plus que je lui mette son atèle :? Il ne faut pas trop qu'il force sur sa cheville non plus.
Demain je reprends le travail. Il faut bien que j'y aille. Matisse ira chez sa grand mère paternelle. Je crois que je vais l'appeler toutes les heures :D

Sinon ici la sieste n'est pas du tout gagnée. Le voisin du dessus refait complètement l'appart et ça fait vraiment un bazare dingue. Hier ça a fait tellement de bruit que Matisse s'est réveillé en hurlant de peur :(

Comment allez vous toutes, sinon ?
Peggy ?
Val, comment va Eugénie ?

Gros bisous

Waouh c'est vrai qu'elle est grande et fine mzelle Loreleï ... Merci Biblette pour cette photo de ta jolie puce .... :wink:

setiroma a dit:
Coucou l

Mon moral commence tout doucement à aller mieux et Matissou commence à refaire quelques pas, mais c'est encore très souvent quatre pattes.
Super si tu te sens mieux et si Matisse commence à aller mieux ... il fallait un peu de temps normal ... Bisous à vous deux ! :goodman:

-------------------------------------------------

Arff moi je suis dégoutée, énervée , blazée .... merci mes hormones de femme enceinte ( :roll: ) ... je vous ai dit qu'on avait acheté la chambre de Lucas ... Purée ce matin zhom a commencé à monter l'armoire , Y a une pièce sur laquelle Ils se sont déchirés de chez déchirés ... On va être obligés d'y retourner pour la changer si y a en d'autres en stock ... ](*,) ](*,) 3h aller -retour .... :evil:
Entre Lucas qui s'est blessé la semaine passée alors qu'on regardait des chambres , maintenant celle qu'on choisit à l'autre bout du monde y a un truc qui cloche .... elle va finir par me tourner en bourrique cette fichue chambre ! :evil:

----------------------------------------------

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.
fémi réparée, quelle jolie surprise la jolie photo de la grande Miss Lorelei!!
Comme elle a grandit!!

Ski, oublie la chambre pour le moment!! Il l'aura bientôt son lit de grand ton loulou...

Ici, le moral tjr pas au top??? ciel gris.. et pas envie de sortir.
Mon homme est parti en déplacement professionnel à Paris avec 3 nenettes que je ne connais pas .. et ne revient pas avant Vendredi.
Quant à moi, je dois attendre un moment avant de reprendre les cours de danse. et j'ai encore eu qq saignements , alors qu'ils avaient cessé depuis 2jours..Je verrai ça avec gygy vendredi.

voilà, big bisous à toutes et un peu de soleil par ici, svp.... :wink:

Bisous Peggy.

Je n'en peux plus de ces travaux au dessus de chez nous. Depuis ce matin 08h30 ça dure.
On ne peut même pas sortir. Matisse doit rester à la maison se reposer. Pfff, du coup il n'a même pas dormi de la journée alors qu'il est super fatigué.
Le mec du dessus ne répond même pas quand je frappe à la porte :?
Je ne devrais pas avoir le droit de me plaindre, mais là je fatigue :(