les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

miam le sud ouest

tu as gouté leur bonne cuisine

GRRRRRRR je pense qu'a la bouffe :twisted:

Bon retour à Biblette et Helène

j'ai pas envie de travailler mais alors pas envie du tout
rien que de savoir que je pars en vacance shopping la semaine proch ça me donne une vrai flemmardise

D

Diane

Guest
miam le sud ouest

tu as gouté leur bonne cuisine

GRRRRRRR je pense qu'a la bouffe Twisted Evil

Bon retour à Biblette et Helène

j'ai pas envie de travailler mais alors pas envie du tout
rien que de savoir que je pars en vacance shopping la semaine proch ça me donne une vrai flemmardise
miam..... omelette au foie gras et cèpes confites à l 'ail.... :lol:

Bonjour les filles,

Peggy je suis contente que tu soies rentrée chez toi et que tu ais retrouvée tes Hommes. Effectivemet je n'ai pas eu ton sms, car plus de portable. J'ai également perdu ton tel ainsi que celui de Tess.
Que de vilaines aventures en ce moment :(

Tess, tu es super jolie. C'est vrai que cette couleur illumine ton visage :D

Gros bisous à toutes, à Eugénie qui est encore malade, à la bosse de Maxou.

Ici, on se remet tout doucement.
Matisse ne remarche pas encore. Il refait du 4 pattes et se mer juste un peu debout. Je pense que sa cheville le fait encore souffrir. Alors de temps en temps je lui remets son atèle pour le soulager, quand je vois qu'il en a besoin.
Il est très fatigué, mais je crois que c'est normal après tout ce qu'il a vécu et le peu d'heures qu'il a dormi en 8 jours.
Sinon ça va. Il prend bien ses antibios, mange bien et on fait plein, plein de calins.

Moi, c'est un peu plus bof, depuis hier, je crois que j'ai le contre coup qui s'installe. Je me sens vraiment bizarre et surtout dès que je suis seule (quand Matisse fait la sieste) ou la nuit, je ne peux m'empécher de penser à tout ce qu'on a vécu à l'hopital. On me dit que c'est normal, avec le temps ça va finir par passer.

Gros bisous à toutes.

Ici il y a un très beau soleil, mais qu'est ce qu'il fait froid :D

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors Tess, Zora la rousse c'était pas un dessin animé, mais une série qui passait sur Récré A2, une série germano-helvético-yougoslave pour être précise, d'où le prénom Zora. La chanson du générique commençait par :

Zora la rousse
Ton lit est fait de mousse
Et tu dors à la belle étoile
....

Je regardais cette série toutes les semaines ................
Zora était chef de bande, car elle est la plus forte. Elle est orpheline, mais n'est pas restée à l'orphelinat car elle aime trop la liberté. Elle et sa bande doivent voler pour manger.

Voilà Zora la rousse.
Sinon y'a des rousses très fameuses, comme rita Hayworth, Isabelle huppert, Julia Roberts, Jodie Foster, Jackie Sardou, corbier, John Kennedy, et le plus fameux des fameux Attention et oui, le seul et l'unique CHUCK NORRIS !!! :lol: :lol: