les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

D

Diane

Guest
Dans la série urgences ... On en sort avec Lucas qui a été se faire recoller le front . Encore une belle cicatrice ... Confused
Tout ça c'est ma faute .... Crying or Very sad Je suis une mauvaise maman ....
J'ai du mal à en gérer un alors avec deux...
Les filles t'ont tout dit ... en plus nos pioux sont à l'âge de la découverte, Charlotte était montée dans les escaliers ... je m'en suis aussi voulu... et comme dit Peggy ..ils courent aussi vite que nous ...les coquins...
Ne te culpabilise pas Skin tu es une super mum ..et ça j'en suis sûre..et pis les hormones te chatouillent un peu les coquines ... :lol: je regardais ta réglette... purée que le temps passe vite :shock:

Peggy bon courage à toi ma grande !

Plein de bisous à Miss Louise qui est malade :cry: et Matissou et sa môman..contente que tout aille mieux !

pis bises à vous toutes ! :wink:

Merci les filles pour vos mots de soutien . Ce matin ça va un peu mieux, je culpabilise moins de ne pas avoir été à la hauteur , et éviter tout ça .

peggy27 a dit:
Allez, gros gros bisous au bobo de Lucas . Il s'est cogné où? Des points de soutures? Je pense qu'à cet âge , les cicatrices se réparent tres vite.
Il s'est ouvert au centre du front, une entaille bien nette d'où la colle et non des points (puis à cet age il parait que c'est dur dur de faire des points) . Aux urgences , ils ont dit que la cicatrice n'en serait que plus jolie ( super :? ) 17 mois et demi , et déjà deux ballafres sur le visage ...

Bisous.

Pensées pour Matissou et sa môman .

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Waou !!! Lucas avec une petite cicatrice sur le front ........... J'imagine le sex appeal qu'il va dégager avec ça !!! Attention les minettes Lucas est là, il va vous enflamer les coeurs !!!! :wink:
Ski, on ne peuut pas être toujours derriere. Y'a 10 jours Alice s'est déboité la tête de coude. La nounou était pétrifiée, mais je lui en ai pas voulu. Que veux tu c'est comme ça. C'est la vie des être humains. Un enfant qui ne tombe pas c'est un enfant qui ne marche pas !!
Et toi t'es une championne de maman, ben oui t'es une maman de l'automne 2006 ou pas ??? !!!! :wink:

Peggy, j'espère que tout va bien se terminer. Ca à l'air en tout cas. Courage.

Et notre matissou ? Comment va t il ce matin ? La sortie c'est Samedi !! Trop chouette. J'imagine notre Julia nationale ........ Inspection quotidienne de son matissou pour scruter la moindre éruption de bouton. Julia, les prochains ce sera l'acnée !! :wink:
En tout cas, je vous fait de gros bisous à tout les deux, et aussi à son papa qui a du surement beaucoup s'inquiéter de l'état de son peit garçon !!

Diane, petite question. Vous n'auriez pas toi ou ton ours des origine africaines lointaines ??? On dirait presque que Charlotte est métissée !!! En tout cas une jolie miss aquitaine !!

J'espère que toutes les autres nénettes vont bien ainsi que leur petit loupiot.

Bisous

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles.

comment ca va ce matin?
Miss Louise va mieux aujourd'hui? Elle a un peu de fièvre? Eugénie ne vomit plus?
Bisous aux loulous et au front du pti Lucas.

Oui, Diane , comme le dit notre championne de tennis , Miss Charlotte fait un peu "miss beauté des Iles " :wink: autrement dit, elle a le teint de sa maman! Beau mélange en tous cas!

Merci encore Tessou d'avoir pris et donné de mes News. Au fait, Maxou était chez le pédiatre. tout va bien? Qu'en est-il de son Phymosis?
Merci aussi à toi Val. ( et bonne continuation!! :lol: )
Vu que demain rebelotte!!
J'ai pris 2 Occilo coccinum depuis hier. mais ces trucs là n'ont pas d'éffet sur moi ... et j'ai peur de prendre d'autres médocs pour état grippal en ce moment... Surtout que j'ai aussi un tout tout petit peu plus mal qu'hier.. enfin, je n'y comprends rien à ces sensations!!

Biblette, Crevette, vous allez bien? Comment vont Lorelei et Hugo? bisous
Bon, le soleil a déjà laissé la place à la grisaille ici... moi qui voulait sortir me promener un peu avec Edwin..

gros bisous et bonne journée à toutes.