les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Dans la série urgences ... On en sort avec Lucas qui a été se faire recoller le front . Encore une belle cicatrice ... :?
Tout ça c'est ma faute .... :cry: Je suis une mauvaise maman ....
J'ai du mal à en gérer un alors avec deux... :cry:

peggy27

Maman Comblée
N'importe quoi Ski!!!!

Tu ne peux pas être toujours derriere ton loulou! Nous non plus!
Ils courent presque plus vite que nous!! ( Bon, le mien n'aime pas trop courir). mais le nombre de fois dans la journée où il glisse sur le carrelage et qu'il pleure ( ou fait semblant de pleurer) en disant: Boboooo!!

Regarde ce que FLO a écrit ci-dessus, suite à la conference où elle s'est rendue: Fini les : je suis une bonne maman ou une mauvaise!!!
Allez, gros gros bisous au bobo de Lucas . Il s'est cogné où? Des points de soutures? Je pense qu'à cet âge , les cicatrices se réparent tres vite. Bisous à toi..

Quant à la bosse de Miss Charlotte, elle n'a pas l'air d'en souffrir!! elle est même particulierement jolie sur la photo!!! Une vraie coquine!! Fiere de son Tigrou!!!

meme avec une bosse Charlotte est adorable :)
Ski ne dis pas n'importe quoi! Louise a des bleus et à chaque fois c'est toujours un peu de ma faute (elle est tombé du fauteuil ou je ne l'ai pas vu derrière moi et fait tomber) il est normal qu'un bb tombe à l'âge de nos enfants
Sinon Louise a une angine et soufre bcp
bon je vais prendre des news de Peggy

Gros bisous a la bosse de Charlotte

Gros bisous au front de notre Lucas (Ski tu es merveilleuse et t'as pas le droit d'en douter)

Bisous à l'angine de Louise (pauvre pucette)

Bisous au bidou d'Eugénie qui la fait vomir

Bisous à Alice, Hugo, Matéo, Lorelei, Edwin

des pensées pour Peggy

et enfin des nouvelles de Julia et Matissou qui sortent samedi de l'hopital. elle retrouve des couleurs de notre Julia. on l'attend...elle manque