les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
merci bcp Dadi!! :heart:

c'est sympa de venir voir les belles bouilles des loulous ici.

Les photos des septembrettes sont aussi magnifiques. je me regale aussi souvent des vôtres. :p

coucou les filles
je viens juste de rentrer et de découvrir les photos :wink:
merci ophélie pour ces superbes photos et surtout pour nous avoir si bien reçus

bisoussss je repasse plus tard mettre nos photos, là je dois tout ranger.

(vous me faites une résumé des trucs importants? j'ai pas le temps de tout lire) merci

le cygne sur le magnifique lac d'Annecy

Maxence qui regarde les oiseaux

Le goûter

Je n'ai pas réussi à capter le baiser! Heureusement Cédric était là pour le faire!

L'apéro
(désolée pour la qualité des photos mais on les a prise avec le téléphone)

Les filles, Maxence est un amour de petit garçon, je suis trop contente de l'avoir rencontré ainsi que ses parents. Il a été adorable; c'était trop mignon de les voir tous les deux!

D

Diane

Guest
Je suis fondante devant vos loupiots :p

Alice est une pure merveille de la nature... quelle beauté naturelle... je suis émerveillée... :lol:

Coucou ma Val' .. contente que tu aies passé de super vacances...j'ai pensé à toi ...j'adoooooore la photo de Max et Eugénie qui s'embrassent c'est mignon ...merci les filles et c'est génial que tu aies pu rencontrer la gentille Ophé....j'me dis juste que j'aimerais tellement vous rencontrer aussi... :cry: ..en tout cas merci pour vos magnifiques photos les popines...

Ma Peggy je suis tellement heureuse ...si seulement j'avais des pouvoirs ....je croise tous les 20 doigts ma popine ... :wink:

Contente pour toi Juy ...un vrai bonheur... :lol:

Plein de bisous à toutes celles que je n'ai pas cité ...et à vos biloutes ....(ben ouais je sors de "bienvenu chez les ch'tis :lol: )

kikou

purée on est gaté on a plein de visite et pleins de photos

trop chou Charlotte !! purée mais elle est grande non ??? elle est trop mignonne.
alors ce film il est comment ? c bien ? ça vaut le coup d'y aller ?
des que j'ai posé mon gros bidou et que je pourrais voyager + sereinement quoi que avec 2 bébés ça sera jamais serein il faut qu'on organise un truc pour se voir. ça serait trop bien !!

Peggy on pense tous à toi en Haute Savoie

Val merci pour les photos. Ayé je les ai piqué !! Ce matin on a montré les photos à Max il était nostalgique je crois :wink: j'espère t'as fait bonne route

pour le résumé chez nous

bein Ski a un super appart et on est très contente pour elle
Julia est au ski au pays de Gex après que son Matissou ait eu encore plein d'otite
Peggy a une prise de sang ++ et on pense bcp à elle
Flo ça va mieux apres une embrouille avec son boss
on a eu des belles photos de Louise et Emmanuelle - trop beau -
Helene allait bien mais avait hate d'etre en we
Notre Biblette et venu nous faire des ptits coucou

vala vala