coucou les filles...
tous d'abord, merci, merci....les filles. merci Zeli.
coucou Juy, ca serait sympa qu'on fasse un pti bout de chemin ensemble... avec Tess, et les autres....
gygy revient de vacances lundi prochain, date à laquelle je pourrais avoir une 2e ordonnance pour une pds...la 1ere , à 59unités reste bien faible , mais je suis qd meme tres optimiste.
d'ici là, je vais psychotter et déjà, je n'ai pas dormi hier soir...
Les photos... wow!! je suis restée schotchée devant les photos de miss Eugénie et du coquin de Maxou.. quel romantisme... quelle tendresse sur ces photos... quelle belle rencontre pour ces bébés , ainsi que leurs parents...
trop mimi aussi Miss Alice et ses jolies bouclettes. big bisous à elle aussi.
Courage SKI pour les cartons!! et déjà, felicitations pour la signature du bail! voilà une tres bonne chose de faite!!
Lily, je n'en ai pas parlé à mon homme pour 2 raisons... 1) peur d'être décue et donc de le decevoir si la grossesse n'évolue pas ... mais surtout 2) c'est son anniversaire dans moins d'un mois.. alors , ca pourrait être une tres belle surprise pour lui, qui a en plus pas le courage de passer par une PMA.
Mais me connaissant, je ne tiendrais jamais un mois. je vais qd meme attendre la 2e pds et une écho de controle .
bon, les filles. je vous embrasse . je suis heureuse de pouvoir partager ma joie et mes doutes avec vous toutes, ici... merci!!
Pour le moment, on se prepare pour aller VOTER!!
a +