les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1070 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou

Comment vont les loulou(te)s ce matin et les mamans ??

C'est une super nouvelle, Hèlène ...... des vacances ! ... :wink: Contente de lire aussi que le bonheur soit revenu dans votre couple .

Ici , tout va bien ... Lucas m'a sonné le clairon avant 7h :? autant vous dire que la journée va être "difficile" ... le temps est gris et humide rien de très gai ... pffff .....

Allez zou , je file sous la douche . D'ailleurs prendre une douche avec Lucas ds la salle d'eau devient complexe .. car M. tente de m'y rejoindre habillé ... :roll:

pouah les antibio "c'est pas automatique" mais bon il y a des limites qd même...
J'espère que Eugénie sera vite en super pleine forme :)

Bises les filles

(Etant donné que mon mari n'aime pas du tout bricoler, après 4 ans de patience, j'aurai sans doute une nouvelle salle à manger ce week-end HOLA )

Kikou les filles

J’ai la tête dans le seau ce matin !! nuit + que agitée…max nous pose sa treizième après avoir mis toutes les prémolaires d’un coup y’a 1 mois et demi
Vala qu’il nous met la canine gauche ! j’espère la droite va suivre qu’on s’en débarrasse
Du coup Max a été très ronchon cette nuit, lui qui n’a jamais eu mal la il pleurait sans fin en faisait aille aille
Dur dur il me montrait avec sa petite main ou il avait mal ! pauvre bébé chou !
Du coup il a dormi avec ma main sur sa joue…ça m’a rappelé 15 mois plutot !
Même si ça a été dur j’ai adoré dormir avec mon fils…j’ai pour la première fois depuis le début de ma grossesse pas fait de cauchermard !

Demain j’ai rdv a 16h45 pour l’écho et du coup on aura le dernier bilan sérologie varicelle ; on verra bien ! j’ai hate d’y aller car la je vais très moyen ! je me pose tout un tas de question comme à chaque J-1

Alors Lily heureuse de tes travaux ! tu nous mettras la photo

Super la nouvelle Helene pour les vacs ! au moins un patron cool

Ski alors dur dur le levé a 07h00 c pour t’habituer à la suite 

J’espère que Eugénie va aller vite mieux

Séti c la journée maman Matissou aujourd’hui. Bisous à vous 2

Peggy, Flo, Diane, Biblette je vous fais des bisous

Trop beau Maxou enfin comme d'hab :eek:)

J'arrive pas à le croire qu'il y a deux bébés en route c'est fou !!

Loreleï va bien j'ai eu la gastro un classique du fémi hihihi
Elle a souffert de sa prémolaire aussi la cata. Sinon qu'est-ce qu'elle fait de nouveau ? Elle grimpe sur des boites pour faire "des claquettes", j'ai supprimé une boite en plastique à roulettes car ça me faisait peur donc maintenant elle a trouvé un truc encore plus haut et plus petit pour son numéro d'équilibriste je vous jure...

C'est une sportive je vous dis pourtant moi je suis du genre limace plutôt ;-)
Donc on continue toujours les activités : 2 fois gym 1 ou 2 fois natation par semaine sinon elle dort pas, faut la fatiguer !!!

Allez bisous

un gros bisous à toutes

J'espere qu'eugénie va vite se rétablir. et qu'elle tousse déjà moins.

Je vois que pour les dents Edwin a le même rythme que Maxou. Il m'a aussi fait les 4 prémolaires en un seul coup, même si elles mettent du temps à grandir. Mais pas de canines en vue pour le moment.

Mon homme est en vacances jusqu'à Lundi. On en profite un peu pour s'aerer. meme si aujourd'hui, le ciel est aussi bien gris ici.

Depuis sa gastro, Edwin a un appetit d'ogre. on dirait qu'il se rattrappe.
Il a eu droit à son 1er petit déj ce matin!!(Cf Tess!)
tartine de beurre et de confiture d'abricot ( un cti bout! :wink: )
Quant à sa maman, en plein essai ....car en plein J14!! :wink:

Grosses bises et bonne journée à toutes :p