les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1069 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Faut être honnête quand on a l'un des deux sexe déjà , on a un penchant pour l'autre sexe pour le second ...

Je zieute le parme, le rose ... depuis qqs semaines .... mais ça en reste là ... Alors que là si j'imagine qu'éventuellement ...blablabla ... je vais être "déçue" ....

Donc , je préfère faire abstraction de ce qu'elle a dit, vu ... et attendre un autre avis !

Oui tu as raison Ski de demander 2 avis.
C'est clair que Tess, ça a du te faire tout drôle quand tu as su finalement que c'était un garçon.
Je pense qu'on se fait à l'idée, et quand on nous dit autre chose, ça doit vraiment faire bizarre.

Pour Matisse, on a gardé la surprise jusqu'à ce qu'il arrive et là, plus de doutes possibles :lol:

moi perso je voulais absolument une deuxième fille j'aurais pas aimé un garçon.
Sinon je reviens de chez la pédiatre donc effectivement le rhume est tombé sur les bronches et est infecté donc antibiotiques! C'est pas trop tôt depuis le temps que je les réclamais au gégé mais il veut jamais en donner. Heureusement ma pédiatre est plus cool. Elle a aussi un traitement avec le baby inhaler pour décongestionner les bronches.
A part ça elle pète la forme donc tout va bien mais comme dirait la pédiatre le rhume était entrain de dégénérer donc autant traiter avant qu"elle nous fasse une bonne bronchite.

Ski c'est super sympa de nous avoir dit pour le bébé :wink:

Coucou les filles,

T'as raison skinette, l'essentiel c'est qu'il ou elle soit en bonne santée !

Maxou est est adorable dans ses petits deguisements, j'ai une préference pour celui de pompier :wink:

Bisous à Eugenie, j'espère que tu vas vite te rétablir. Elle ne rale pas trop avec le baby inhaler ? Hugo avait un traitement avec ça quand il avait 3 mois, c'était une vraie galère à chaque fois...

Bon ben moi je suis contente, mon chef, qui est adooorable, m'offre 15 jours de congés payé pour la simple et bonne raison qu'il est super content de mon taf :D . comme il peut ne pas me payer plus il me remercie comme ça, ben ça fait bien plaisir, d'autant plus que j'ai rien demandée !!

Je vais essayer de rester reveillée jusqu'a 22 heures, l'heure ou mon chéri rentre du taf, puisque c'est l'anniversaire de monsieur aujourd'hui.
D'habitude à cette heure la je dors comme une loque sur le canapé, mais la je vais faire un effort pour lui faire un petit bisous quand même.
D'ailleur , ça va de mieux en mieux entre nous, ça faisait longtemps que je me suis pas senti aussi bien avec lui, comme quoi, faut pas desesperer...

Bon les filles, je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous à toutes.