Les bébés du printemps 2006 | Page 490 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bon anniversaire Axel! HOLA
J'espère qu'il va aller mieux pour son annif le pauvre!
Pour la crêche, c'est chouette. Tu vois? Avec le temps...

Il y a deux fêtes aujourd'hui, alors? Les filles, faudra venir raconter!

Ici aussi c'est pluie, vent, et froid. Brrrr, c'est quand le printemps?

Marie, tu pars quand? C'est a Center Parc que tu vas, c'est ça? Auquel?

Bravo pour les couettes, elle est toute mimi Malaury. Moi, je suis incapable de faire ce genre de choses...;)

Lou, super bonhomme de neige! Et bravo à Matteo d'avoir été si sage.

Ici, on est de nouveau en pleine phase de "non". Je dois en entendre plus de 100 par jour. Mais à part ça, ça va!

Bisous

Petit coucou rapide avant de partir pour le coiffeur ( je me refais des mèches blondes... je suis pas assez blonde comme ça :wink: )
Alors je pars lundi : formule midweek au center parcs de verneuil sur avre ( il n'est qu'à une heure de chez moi )...
ça va être trop génial...

Bonne journée les filles et encore bon anniversaire à Axel...
Nous aussi on fait la fête aujourd'hui mais très en avance :wink:

Alors, Marie, comment s'est passée la fête?
(Tu mettras une photo de tes mèches?)

Et toi Juju?

C'est marrant Marie, j'ai une très bonne copine qui va à Center Parc cette semaine (mais ce n'est pas le même que toi). Passe de bonnes vacances.

Bisous à toutes,

Drielle

Alors la fête était très réussie... les petits monstres ont été pourris gâtés...
Ils sont ravis, ils ont soufflé leurs bougies... et on avait piqué ton idée Drielle du camion en gateau et les yeux de mathias se sont illuminés quand il l'a vu... :wink:
Tout le monde était heureux.. les moules frites ont été une réussite... enfin bref, j'avais acheté des sarbacanes etc... pour que les enfants soient vraiment contents et là je cherche partout toutes les petites boules qui ont été envoyées... entre parenthèses ça a surtout éclaté les tontons... :lol:
Je n'ai pas de photos mais mes beaux parents en ont prises donc je les récupère et je vous en mets...
En plus je suis très contente de ma tête donc je veux vous la montrer !!! :lol:

Alors Justine et toi c'était bien ?

Bon Drielle quand est ce qu'on se fait un center parcs ensemble ????

bisous les filles !!!

Super que la fete ait été si réussie, Marie. Je suis contente pour vous.
J'ai hâte de voir les photos. Tu as mis mon copyright sur le gateau? ;)

Pour le Center Parc, ça c'est une idée! Je suis sure qu'il y en a un qui n'est pas trop loin pour nous deux...il n'y a plus qu'à convaincre mon homme...c'est pas trop son truc ;) A mon avis, il serait plus enthousiaste pour un gite quelque part en Normandie...

Passe de bonnes vacances,

Bisous