Les bébés du printemps 2006 | Page 489 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
waouu marie ta fille est tjs aussi craquante!!!

drielle courage ca va passer

juju nous aussi on a u pas mal de neige mai je croi q par chez toi c encore pire
com tu dit vivemen l été

aude c super pour ta prise de sg

ici tou va bien mattéo a u une echo de controle par rapport a ses calcul vesiculaire hier et apparemen ca va
il a été sage com une image on l a pa entendu moi qui me fesai tout un film ,un amour!
je vai essayer de vous mettre qq foto
gros bisous

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

voila mon loulou avec son premier bonhomme de neige il etait fier il lui a meme fait des bisous sur le nez c froid la neige hihi :lol:

coucou les filles!!

Lou, whooo ça c'est du beau bonhomme de neige!!!!!!!!!

c'est vrai qu'elle est vraiment mignonne ta petite fille marymike27!!!

bon ben voila demain axel aura deux ans!!! que ça passe vite.... je suis toute bizarre se soir... depuis que j'ai Axel je vois defiler les mois c'est une horeur!!! c'est de le voir grandir qui fait ça avant je n'avais rien qui me montrais que le temps passait .. :wink:

sinon il fait enfin grand beau mais il recommence à annoncé du mauvais temps...... pffffffff j'ens aie mart!!! on c'est plus comment s'habiller!!

Axel me refait un p'tit rhume mais il me semble que c'est encore et toujours à cause des dents!!! il a les jous rouge et je parle pas des fesses...

bon allé je vais pas trop tarder se soir gros bisous à toutes et à vos p'tits bouts
juju