Coucou les filles, désolée suis pas revenue avant car j'ai été malade ++++ , sinusite et angine surinfectée, j'en suis encore super fatiguée.Alors j'ai eu les résultats de ma PDS, c'est passé de 282 UI le 14/3 à 1970 UI/ml le 21/3 donc ça m'a (un peu) rassurée 8)
Je vois que tu vas pas très bien Drielle , j'espère que c'est passager.. moi je broie du noir au lieu de broyer du rose, je sais pas pourquoi, me sens toujours pas enceinte et ce bébé que nous avons voulu avec Olivier je me demande si c'est une bonne idée... bref... ça doit être les hormones..
Bon j'arrête de parler de moi
Mary, Lou, Drielle, Justine, Loanne j'espère que vous allez bien...Quelqu'un a eu des nouvelles de Patricia dont la fille était la "jumelle" de la mienne? Et de Meije?
Bisous à toutes et à trsè bientôt
Je vois que tu vas pas très bien Drielle , j'espère que c'est passager.. moi je broie du noir au lieu de broyer du rose, je sais pas pourquoi, me sens toujours pas enceinte et ce bébé que nous avons voulu avec Olivier je me demande si c'est une bonne idée... bref... ça doit être les hormones..
Bon j'arrête de parler de moi

Bisous à toutes et à trsè bientôt