Les bébés du printemps 2006 | Page 488 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou les filles, désolée suis pas revenue avant car j'ai été malade ++++ , sinusite et angine surinfectée, j'en suis encore super fatiguée.Alors j'ai eu les résultats de ma PDS, c'est passé de 282 UI le 14/3 à 1970 UI/ml le 21/3 donc ça m'a (un peu) rassurée 8)
Je vois que tu vas pas très bien Drielle , j'espère que c'est passager.. moi je broie du noir au lieu de broyer du rose, je sais pas pourquoi, me sens toujours pas enceinte et ce bébé que nous avons voulu avec Olivier je me demande si c'est une bonne idée... bref... ça doit être les hormones..
Bon j'arrête de parler de moi :oops: Mary, Lou, Drielle, Justine, Loanne j'espère que vous allez bien...Quelqu'un a eu des nouvelles de Patricia dont la fille était la "jumelle" de la mienne? Et de Meije?
Bisous à toutes et à trsè bientôt

Coucou

Aude j'espère que ça va mieux en tout cas... tu sais tes idées noires ça peut venir aussi de ta grossesse : hormones qui débloquent, fatigue etc...
et puis plein de questions aussi certainement.

Pour les filles : Patricia n'est pas revenue depuis maintenant très longtemps...
Quant à Meije mes dernières nouvelles datent de décembre il me semble, elle a monté son propre cabinet de kiné et elle est débordée mais ça allait bien. Drielle pourra t'en dire plus.

Ma Drielle j'espère qu'aujourd'hui ça va et que tu continues à te reposer et à voir la vie en de meilleures couleurs, je pense bien à toi...

Aujourd'hui pour moi je vais à mon lycée porter mes certificats d'enfants malades de la semaine dernière et récupérer les dossiers des élèves que je dois aller voir en stage puis direction les courses pour ce week end car on fait l'anniversaire des 2 enfants ( un peu en avance mais sinon on n'avait pas tout le monde )... je vais commander des moules pour faire un petit moule frites en hommage à a belge préférée :wink:

Bisous les filles !!!

Petit coucou rapide.

Merci Marie, je crois que le coup de blues est passé. Par contre, retour au boulot aujourd'hui, pour le repos, c'est raté!

Aude, gros bisous, c'est pas marrant quand on commence à cogiter. J'espère que ça va passer. En tout cas, les résultats de la PDS, c'est déjà une bonne nouvelle!

Marie, je suis touchée par l'attention, mais heu, perso, j'aime pas les moules! Les frites, si bien sur. ;)

Bisous

bonsoir les filles!!

ouf la neige à enfin arêté de neigé mais à la place on a de la pluie......
il fait super froid!! vivement l'été!!!!!
sinon, je suis allé à la crêche se matin avec Axel et sa c'est super bien passé! il jout de plus en plus et se décolle tout doucement de moi c'est bien !!

sinon, il a encore mal au dent et bave énormément... d'ailleurs je sais plus quoi faire pour qu'il souffre moins... je lui donne du dolipranne... du dodolent... de l'homéopathie.... je crois que j'ai tout essayée looooooool

c'est pénible quand il fait mauvais comme ça.. Axel s'ennuie vite à la maison.. et je ne sais plus quoi lui faire faire.. j'ai hâte qu'il façe beau!! je crois que demain chez nous il anonce des éclairsies....

sinon, l'anniversaire d'Axel approche de plus en plus!! il va être encore bien gaté je le sens!!!
j'ai commandé un gateau ( un touti frouti)... gateaux aux fruits de la saison...

bisous à toutes
juju

Ma belle soeur qui habite Annecy le disait exactement la même chose que toi Justine... le temps est trop bizarre par chez vous..

Pour nous on est en plein dans les giboulées mais ce qui m'embête surtout c'est qu'il fait froid...

Sinon rien de particulier, je prépare l'anni de demain et les bagages en même temps... ça m'occupe !!!

Bisous les filles

Je vous l'ai pas dit mais je fais quelques couettes à ma fille, je suis pas très douée mais ça m'amuse... je vous mets une photo...