Ah chouette Marie! Merci pour les photos!
Effectivement, ils étaient tout beaux à Noël. C'est incroyable quels grands yeux ils ont tous les deux.
La chambre est toute mimi. Comment s'est passée la première nuit de Malaury dans son grand lit? Elle n'a pas été trop perturbée? JE pose la question parce que chez nous, le passage est plutot prévu vers 2 ans et demi (comme pour ses grands frères) , d'une part parce que j'ai peur qu'il soit perdu dans un grand lit et d'autre part parce que tant qu'il ne peut pas sortir tout seul de son lit, ça m'arrange...Alors, ton expérience m'intéresse. Comment ça se passe à ce niveau-là?
Autre question pratique : pour n°2, le passage de la turbulette à la couette n'a pas été facile à gérer : les première semaines dans le grand lit, il a gardé sa turbulette, et quand il a accepté la couette, il se découvrait tout le temps (heureusement, c'était en été). Malaury était déjà habituée à une couette? Comment ça se passe chez vous?
En tout cas, c'est une sacré étape, c'est une grande fille maintenant!
De mon côté, je commence à m'habituer à la nouvelle tête de Nicolas. En tout cas, la prédiction de mon mari ne s'est pas effectuée : il n'a pas perdu son sacré caractère avec ses boucles...(pas mon homme, hein, Nicolas)
Bisous
Drielle