Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

coucou les filles quelques nouvelles et photos de mon espiègle Théo !!!

il va bien est enfin propre parle de plus en plus et ce qu'il raconte est de plus en plus compréhensible lol... lors de son anniversaire ...




et mon benjamin ...

bisous a toutes les maman du post...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Les beaux yeux !!! C'est vrai qu'il fait grand garçon. Ca passe vite tout ça.
Ici Chloé progresse aussi beaucoup en langage. Elle a passé une petite période un peu difficile, probablement due aux progrès de Tom (il s'assoit, fait bravo, mange du pain, bref devient moins bébé). J'ai remarqué qu'à chaque fois que le petit évolue ça oblige celui juste au dessus à s'ajuster un peu. Là ça va mieux et elle me dit tout le temps "moi je suis un grande fille, je suis pas un bébé. Tom est un bébé". Bref ça s'est remis en place dans sa petite tête. Elle a toujours autant la patate, saute partout et ne tient pas en place. C'est son tempérament je crois. L'école se passe très bien et la gym aussi. Elle a été invitée à un anniversaire samedi dernier, son premier :wink:
 
merci bri ..en effet il est loin le temps ou on parlait contraction maux de cœur et envies de femmes enceintes... c ca la vie.. on les porte neuf mois ( voir un peu plus..ou moins ) et toute une vie pour les aimer..
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les bébés du 4ème trimestre 2005

Ah j'ai eu du mal à le retrouver ce post là !

Comment vont vos enfants ? Je suis sans nouvelles de mon gendre, j'espère qu'il va bien.
Chloé est passée chez le pédiatre aujourd'hui (encore une bronchite sifflante, on a l'habitude). Il l'a mesurée et choupette a pris 3 cm depuis Noël. Elle mesure 113cm, soit la même taille que beaucoup de copains et copines d'Eliott. Toujours la patate, un grand sens de la clownerie et de la calinerie et des tournures de phrase assez personnelles : "je suis me fait mal". La semaine prochaine on va tester des cours de ski. On va voir ce que ça donne....