Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Coucou,
Aujourd'hui, Raphaël a fait sa première heure à la crêche et il a pleuré toute l'heure sur les genoux de l'auxiliaire de puer. Si cela peut le préparer pour la rentrée, tout ne sera pas vain !
L'auxiliaire de puer nous a conseillé de le mettre 3 fois 1 heure par semaine pour qu'il s'habitue. Donc il y va la semaine prochaine mardi, jeudi et samedi !
oh la la ! Ils grandissent nos bébés !
Biz

coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ... ici théo a été a la creche et se prépare pour la rentrée de septembre .. cet été c propreté en perspective ... il commence a parler de plus en plus tout en le comprenant de moins en moins .... hihihi mais ca aussi ca va venir ...
bisous au loulous et brian ton loulou est exquis !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Maria ! Pour répondre à la question sur la rentrée en petite section d'Eliott, ça a été impeccable pendant la première semaine (tout nouveau tout beau) et après refus total, hurlements, s'accrochait à moi etc... Ca s'est ensuite amélioré en douceur pour régresser totalement après les vacances de Pâques. Cette année s'est beaucoup mieux passée, maintenant ça va bien.

Bonjour Tout le monde,
Y'a plus beaucoup de monde ici mais je viens quand même donner des nouvelles au cas où.
Déjà j'espère que tout le monde va bien.
Ici, Raphaël a commencé l'adaptation chez la nouvelle nounou mardi et aujourd'hui c'est la 2ème fois qu'il y va.
Côté langage, il parle bien avec des fautes mais dans l'ensemble c'est compréhensible (surtout pour les gros mots :twisted: !). Côté motricité, il commence à tenter de faire des choses (monter seul les escaliers, descendre un toboggan avec moi...) ---> oui, je sais, il n'est pas très doué :D !
Sinon, la rentrée approche et je suis sûre que cela se passera bien pour nos petits loupiots.
Biz

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Y'a toujours moi !! Il progresse ton Raphaël et c'est marrant comme Chloé a été physique dès le début alors que Raphaël a toujours été plus vers le langage et c'est encore bien marqué dans leurs évolutions.
Chloé monte et descent tous les escaliers, échelles, espaliers etc toute seule, fait tous les toboggans, saute, essaye de se mettre en équilibre sur les mains, nage et saute dans la piscine (avec brassards) mais pour le langage c'est pas encore ça. Depuis une dizaine de jours elle répond enfin "Chloé" à la question "comment tu t'appelles". Jusque là elle disait "Eliott" :roll: On a donc encore du boulot sur ce sujet là :lol: On n'a qu'à les marier, ça nous fera des petits enfants parfaits :wink: