Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Raphaël est en train de siester donc j'en profite pour faire un petit coucou.
Demain, c'est la reprise du travail donc moins le temps pour mon petit bonhomme et moins le temps pour venir sur Fémi.
Gros bisous à vous toutes et tous !

Coucou les filles!
Ca faisait longtemps hein?!
Ca me fait chaud au coeur de lire que tout va bien pour vous et vos petits bouts!
Joseph grandit bien, parle beaucoup et est vraiment adorable! Il sort d'une gastro carabinée le pauvre!
Question propreté, il est comme Raphael, Cacahuete si ça peut te rassurer! Pas vraiment prêt! Je ne me mets pas la pression, on verra bien!
Ca y est, je l'ai inscrit en maternelle pour la rentrée! Et je m'apprête à lui acheter un grand lit! Comme le temps passe!
De mon côté, je suis un peu patraque mais pour la bonne cause...je suis enceinte!Bon, je ne l'ai pas encore annoncé car je ne suis qu'à 6 semaines mais j'ai déjà vu le coeur de la petite crevette!Ca a beau être la seconde fois, c'est toujours aussi émouvant!
Voilà pour les news les filles!
Gros bisous à toutes!

yesssssssssss soph!! ça fait longtemps!!!
toutes mes félicitations! quelle bonne nouvelle!! c super génial!!
je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles!!
j'espère que tu vas revenir plus régulièrement
gros bisous à toi et ton tit loulou

Coucou valelio!!!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles également!!!

Joseph est retourné voir le pédiatre ce soir car depuis vendredi dernier il vomit énormément et depuis cet aprèm il a 39.2.
Elle ne sait pas ce que c'est, sans doute une gastro enchainée à une grippe (mon chéri l'avait jusqu'à hier).
Si ça ne s'arrange pas d'ici samedi, elle m'a conseillé d'aller à Necker...
J'espère vraiment que ça va aller mieux...
Gros bisous!