Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chloé a vomi plusieurs fois cette nuit. Moi j'ai dormi comme un loir pendant que mon mari et mes beaux parents géraient les lessives, le nettoyage etc... Rien entendu moi :p Malgré ça, je suis naze quand même alors que mes beaux parents qui ont dormi royalement 4 heures cette nuit sont en train de poser du carrelage. J'ai un peu honte quand même !! Chloé a l'air en pleine forme, elle a un bu un bib, mangé du pain etc et ça va. Avec un peu de chance elle va dormir un peu cet après midi (elle est quand même restée éveillée de 2 à 5 heures du mat pour se réveiller vers 7h30). On peut toujours rêver..... Pour la naissance du 3ème il va falloir qu'on s'organise un peu plus que prévu. Mon placenta est bas et donc on a de fortes chances de devoir faire une césarienne ce qui veut dire hospitalisation un peu plus longue et plus de temps avant de redevenir complètement opérationnelle. J'en saurai plus début février.

Coucou,
Et ben, pas marrant quand les enfants sont malades la nuit. Enfin, tu es bien entourée et ils te laissent te reposer.
Pour le placenta bas inséré, le savais-tu déjà ou l'avez-vous découvert récemment ? Un point positif : tu ne saignes pas.
Alors repos, repos, repos !!!
Pour nous, Raphaël a vu l'ophtalmo hier soir pour vérifier qu'il n'a pas de strabisme et pour faire un fond de l'oeil. Donc pour l'instant, tout a l'air normal ! ouf !
Sinon, pour ne pas changer, Raphaël a le nez qui coule !
Biz

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Finalement pour Chloé c'est passé comme c'était venu et elle a mangé comme d'habitude (c'est à dire comme un monstre !!) et tout gardé. Pas de diarrhées non plus. Ce matin c'est Eliott qui se plaignait un peu du ventre. Affaire à suivre donc.
Pour le placenta, c'était déjà noté dans le compte rendu d'écho précédente mais je t'avouerais que je n'avais pas vu et ma gynéco ne m'en avait pas parlé. Elle ne m'a pas donné de consignes particulières non plus mais d'après l'expérience des autres filles du site qui sont passées par là, vaut mieux faire repos. J'en parlerai à l'obstétricien le 4 février et on verra ce qu'il en dit. En attendant je vais me calmer un peu mais ça ne m'arrange pas : j'ai plutôt la pêche et plein de trucs à faire. J'espère qu'il me dira que dans mon cas on peut s'agiter sans problème :roll:

hum ! hum ! je ne voudrais pas briser tous tes rêves mais avec un placenta praevia, j'ai cru comprendre que c'était repos, repos et encore repos. Je suis même étonnée que ta gynéco ne t'ai rien dit pour le placenta et le repos ! :shock:
Enfin, le principal est que tu le saches maintenant, que tout va bien et que tu ne saignes pas !
Biz