Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 221 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

J'ai pas la pêche aujourd'hui :cry: et je dors mal : mon amie d'enfance que je connais depuis que j'ai mes 1er souvenirs est dans le coma et elle n'en a que pour quelques jours... elle n'a que 32 ans, 2 merveilleux garçons (6 ans et 17 mois), 1 mari formidable... bref, tout pour être heureux et on lui a découvert une tumeur à la colonne vertébrale le 25 décembre dernier (joyeux noël !) et maintenant, c'est une tumeur au cerveau... elle est dans le coma depuis hier apparemment et les médecins ne lui donnent que quelques jours... elle habite à 800 km de moi... on va essayer de descendre mais je ne sais pas où elle en sera...
Que la vie est dure !
Désolée de plomber l'ambiance...

Ca y est, mon amie d'enfance a été débranchée avant hier et les obsèques auront lieu demain... et je ne peux même pas m'y rendre... Rien n'est fait dans ce monde pour que tout aille au mieux... Elle me manque, elle manque à toute sa famille, à son mari, à ses deux enfants...

En te lisant Cacahuete, j'ai la chair de poule, je suis vraiment désolée pour ton amie. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve difficile.

Sophie, que je suis contente de la bonne nouvelle :wink: Pour ma part, ma petite puce Célia devrait pas tarder, mon col est déjà à 2.
Massil l'attend avec impatience ce qui n'était pas le cas il y a quelques semaines. Petit à petit, il accepte et intègre l'arrivée de sa petite soeur. J'ai hâte de les voir tous les deux ensemble.

Bisous, Saou.