Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

N

*nous3*

Guest
j'ai vu qu'il y avait aussi des bons mangeurs

Zoé mange aussi trèèèèèès bien :roll:

visite des 2 ans

90cms, 15kgs950 et tête 49 cms.

c'est du costaud :lol:

j'ai été visiter une école privée, elle me donne les tarifs et me dit MAIS on fait un tarif spécial pour les petits de maternelle, il mange moins quand même (je me suis dis si tu savais ma pauvre :roll: :lol: )

Hier soir trop mignon, Zoé était chez ma mère je vais la chercher et je lui dis, "Zoé dit au revoir avec ta main" Zoé :" auroir a main" :lol: :lol:

ici tout le monde à l'air en pleine forme çà fait plaisir de voir que nos loulous pousse bien.

cacahuete c'est cool, je sais que j'étais dans la grande distribution et que je me suis dis que les horaires à la noix c'était galère, maintenant que j'ai des horaires de bureaux c'est cool :wink: contente que tu puisses profiter de ton loulou :heart:

briandhuet comment va tu, pas trop dure grossesse + 2 petits ?

Coucou,

Alors moi aussi j'ai un bon mangeur à la maison :
le matin 1 bib 250 ml et à 10 heure un petit en cas genre gateau
à midi 1 viande ou poisson + légume yaourt nature et 1 petit au chocolat
gouter 1 bib 250 ml et 1 compote
le soir 1 soupe 250 ml 1 fromage soit 1 compote ou 1 yaourt

Nous avons repris le pot et j'ai changé de méthode car il hurle quand je veux le mettre. Je lui enlève sa couche et toutes les 5 mn je lui demande si il veut faire pipi. J'ai des accidents mais j'ai quand même droit à des pipis dans le pot. Quelle galère quand même !!!!!

Je n'ai pas des je t'aime maman mais quand je lui demande à qui il est le bébé et qu'il me répond maman je fond ..

Bises à bientôt
coco

Tu as de la chance Coco parce-que moi quand je lui demande à qui est le bébé, il me dit "à Tata" (c'est la nounou) ! Fils ingrat :D !
Apparemment, j'ai le plus petit mangeur. Comme je vous envie ! Mais bon, Raphaël a aussi d'autres qualités !
Ce soir, il m'a épaté parce-qu'il voulait lire un livre de pêche parce-qu'il est fasciné par les poissons et malheureusement, je n'y connais rien en poisson. Et c'est lui qui m'a dit les noms : brochet, ablette, carpe, poisson chat, black bass, goujon... il les connait tous par coeur ! par contre, il me ragardait d'un oeil réprobateur parce-qu'il préfère que ce soit moi qui lise (il est un peu fainéant, mon fils).
Sinon ce soir, il a mangé tout son petit pot de légumes, du pain et 1 petit écolier. Au fait, vous leur donnez de la viande le soir ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci ! Pour la viande c'est max une fois par jour, en général le midi mais ça peut être le soir. Il m'épate aussi ton Raphaël ! Coco, quel courage pour le pot ! Moi j'avoue que j'attends les beaux jours pour enlever les couches : je pourrai la laisser pieds nus et avec un minimum de trucs à laver lors des accidents.... Cécébebert, elle continue sur sa belle lancée ta Zoé, on avait fait les 2 gabarits les plus lourds du post si je me souviens bien et on a l'air de se maintenir !!