Waouh :shock: :shock: ! Quel appétit ! Ca doit faire plaisir de la voir manger !
Raphaël, c'est plutôt :
- petit déjeuner : 30 ml en 30 minutes (oui, me suis pas trompée, c'est bien 30 ml et dans les grands jours, c'est 40 ml !) + 2 cracottes avec un 3/4 de kiri tartiné
- déjeuner : l'équivalent de 3/4 d'un petit pot mais encore tout mixé + 1/2 poire + du pain
- goûter : 1 yaourt + du pain
- dîner : l'équivalent de 3/4 d'un petit pot mixé + du pain
Ca, c'est quand je lui présente des choses qui l'aiment plus ou moins. Il y a des choses qu'il aime beaucoup et qu'il mange beaucoup, ce sont les frites, les nuggets, les beignets de pomme de terre, les pommes noisettes, les pommes dauphines et les pizzas mais malheureusement, je ne peux pas lui en proposer tous les jours. Et surtout, le hic, c'est qu'il y a énormément de choses qu'il n'aime pas donc on reste toujours sur les mêmes choses.
Ah depuis vendredi, il pose des questions : il dit "pourquoi" tout seul et je ne sais pas s'il comprend ce que ça veut dire mais je lui répond quand même. Et il dit "qu'est-ce-que c'est que ça ?" et il comprend bien puisque en le disant, il me montre les choses. C'est tout mignon !
Raphaël, c'est plutôt :
- petit déjeuner : 30 ml en 30 minutes (oui, me suis pas trompée, c'est bien 30 ml et dans les grands jours, c'est 40 ml !) + 2 cracottes avec un 3/4 de kiri tartiné
- déjeuner : l'équivalent de 3/4 d'un petit pot mais encore tout mixé + 1/2 poire + du pain
- goûter : 1 yaourt + du pain
- dîner : l'équivalent de 3/4 d'un petit pot mixé + du pain
Ca, c'est quand je lui présente des choses qui l'aiment plus ou moins. Il y a des choses qu'il aime beaucoup et qu'il mange beaucoup, ce sont les frites, les nuggets, les beignets de pomme de terre, les pommes noisettes, les pommes dauphines et les pizzas mais malheureusement, je ne peux pas lui en proposer tous les jours. Et surtout, le hic, c'est qu'il y a énormément de choses qu'il n'aime pas donc on reste toujours sur les mêmes choses.
Ah depuis vendredi, il pose des questions : il dit "pourquoi" tout seul et je ne sais pas s'il comprend ce que ça veut dire mais je lui répond quand même. Et il dit "qu'est-ce-que c'est que ça ?" et il comprend bien puisque en le disant, il me montre les choses. C'est tout mignon !