Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Excellent !! Chloé appelle son père "Maman" ce qui le désespère :lol: Elle aussi gros rhume + toux carabinée mais ça commence à s'arranger et elle arrive à dormir en toussant comme une tuberculeuse.
Côté langage c'est encore assez sommaire. Son frère parlait beaucoup mieux au même âge : je me souviens qu'à la maternité (et oui Chloé est née quand il avait 23 mois) il disait "les yeux", "le nez", "bébé" en parlant de sa soeur. Elle, en dehors de trucs qui l'intéressent vraiment comme "de l'eau" pour boire, "à table", "oui oui", "Dora", "é mé mal (je me suis fait mal)" et quelques autres trucs, c'est encore beaucoup de charabia. Mais elle est bien plus dégourdie que lui au même âge et sera peut-être propre plus tôt. Peut pas tout faire.

J'ai bien l'impression que nous ne sommes plus que 2 sur ce post. Est-ce bientôt la fin ? c'est dommage...

Alors Raphaël a une bonne bronchite. Pffff ! c'est le début ! on avait eu une trève des maladies pendant l'été et là ça recommence ! à partir de quel âge, ils sont moins malades ? faut que je sois patiente, je crois.

C'est bientôt l'anniversaire de Chloé, hein ? qu'avez-vous prévu ?

Coco69 : j'espère que tout se passe bien avec tes deux loulous !

Biz

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour l'anniversaire de Chloé on a prévu .... une visite chez le pédiatre !! Je rigole mais ça tombe vraiment le jour de son anniversaire. Sinon elle est trop petite pour que ça lui parle alors on va faire ça entre nous ce week-end. Souffler les bougies, c'est le plus important ! Elle aura un puzzle musical comme cadeau. Notre salle de jeu ressemble déjà à un magasin avec tous le trucs de son frère alors j'avoue que je réfrène les ardeurs des grands parents :lol: Un cadeau c'est déjà bien la fête à son âge. Je me tâte encore pour ajouter une table + chaises. Ils en ont besoin pour faire des dessins mais je ne sais pas si j'attends Noël.

Il me semble que c'est aujourd'hui l'anniversaire de Chloé :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE :D
J'espère que la fête sera réussie et que la petite sera comblée de cadeaux !!!!
En tout cas, si tu as un peu de temps, viens de me raconter !
Sinon, j'espère aussi que ta grossesse se passe bien et que tu n'es pas trop fatiguée entre le travail et les enfants !
Biz

bisous mes belles ... je pense a vous a nos grossesses ca me manque....
ici ca va bien théo a tout de meme chopée je ne sais pas quel microbe il tousse tousse vomi +++ et et son nez est encombré +++ j'ai tel a mon medecin et je n'ai rendez vous qu'a 10 demain .... je m'eclipse je pense a vous et a nos bebes !!! gros bisous maria ....
gros bisous aussi a la belle chloé et a raphael
bye