Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Coucou,
J'ai eu droit à mon 4éme pipi sur le pot aujourd'hui, mais je suis obligée de rester avec lui pour lui faire la causette.
Nous allons attendre d'emmenager dans notre nouvelle maison pour le passer dans un lit sans barreau, c'est une maison de plein pied alors que là nous sommes dans une maison à étage et j'ai trop peur qu'il décide de descendre tout seul. Nous avons acheté un lit qui a les mêmes dimensions que le sien 70x140 mais la différence c'est qu'il est évolutif. Il possède même des petites barrières que je peux mettre de chaque côté de la tête ou sur un même côté.
Il me semble qu'il n'y a pas de vaccin pour la visite des 2 ans
Voilà à bientôt
coco

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bravo pour les pipi ! Nous pour le lit, Chloé en a un dans sa chambre depuis plusieurs mois (à côté de son lit de bébé) mais elle ne veut pas y aller. C'est un lit à barreuax mais avec des barreaux très bas et donc elle peut monter et descendre toute seule avec un marchepied. Autant son frère avait été très content d'aller dans son "lit de grand" autant Chloé n'en a aucune envie.... Il va bien falloir qu'elle se décide d'ici quelques mois pour que l'on récupère le lit de bébé mais on a encore le temps.

Génial pour le pipi ! Ca commence à venir !
Moi, dimanche, je lui ai mis un slip et lui ai dit "si tu veux faire pipi, tu me le dis". Il jouait contre le canapé et tout à coup il a crié en me regardant "maman pipi" mais il était en train de faire donc ce n'est pas encore gagné ! C'était un essai et finalement, il sait dire quand il a fait :D !
Sinon, ce matin il faisait froid et il ne voulait pas mettre son blouson alors j'ai essayé de le motiver en lui disant que dehors, il faisait très très froid. Il m'a répondu en souriant "nonnnn ! i fait bon !" :D Je l'ai touvé trop mignon !
Biz

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Depuis quelques jours Chloé réclame d'aller au toilettes par un "pipi alette". Elle est super fière de s'installer dessus et arrive même très bien à se tenir sans réducteur (le pot elle ne veut pas en entendre parler). Il ne reste plus qu'à ce qu'elle fasse vraiment pipi quand elle est dessus mais ça viendra ! Ca m'a épatée, d'autant que pour son frère il avait fallu insister quand la rentrée scolaire approchait parce que ça ne l'intéressait pas du tout.

Coucou,

Je suis épatée par ce que peut faire Chloé !!!!
De mon côté, c'est toujours le point 0 mais faut dire que je n'insiste pas.

Voilà ma conversation avec Raphaël ce matin en le levant :
Moi : Tu es le bébé à maman ?
Raphaël : Non.
Moi : Tu es le bébé à papa ?
Raphaël : Non. A Tata !
Moi : Tu n'es pas le bébé à maman ?
Raphaël : Non. A Tata ! Veut voir Tata !!!!!!!

Tata, c'est sa nounou ! Pffff ! Même pas reconnaissant ce gamin ! :D

Sinon, je l'emmène chez le médecin en fin d'après-midi parce-qu'il a un super gros rhume qui l'a empêché de bien dormir cette nuit.

Biz