Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
bon moisiversaire ptit loup ;)
Ici tout va bien aussi la miss évolue a une vitesse folle et est une grande bavarde, elle dit déjà bcp de mot ;)
Sinon vivement le 8 octobre, on fait une grande fête pour ses 1 an.
Byzzz
Sev.

Merci les filles !

Pareil que toi, Maria, dès que Raphaël fait une dent, il a les fesses en feu même qu'une fois elles pelaient. J'ai posé la question à la pédiatre un jour et, comme toi, à part changer la couche régulièrement et tartiner de crème, elle ne m'a pas donné de solution miracle !

Sev, bientôt 1 an : que ça passe vite !

Pour les mots, Raphaël dit "chat" quand il voit mon chat ou des peluches ou des images de chat mais a arrêté de dire maman (d'ailleurs, je pense qu'il ne comprenait pas que cela avait une signification).

Sinon, cette nuit, il s'est encore réveillé : à 23h30 et à 02h30 et a fini sa nuit dans notre lit ! Ah ce coquin !

M

maria62

Guest
a les reveils nocturnes:evil: :evil: :evil: le miens dort ses 8h mais decales des miennes .... :cry:
il fait 20h-4h!!! chouette non???
il ne veux tjrs pas de tetine et j'arrive pas a lui faire prendre le bib donc pour l'instant c'est tototes :roll: j'essaye de lui donner le bib il en boit une gorgé (allez 30-60ml) et apres hurle a la mort....
le plus gros qu'il m'aie bu c'est 150ml j'etais toute contentemais 2jours apres c'etait fini
samdi on est sorti mon mari et moi (ca fesait un moment qu'n l'on est pas sortis rien que tout les deux) donc je laisse les enfants un chez ma mere un chez lzqs arrieres grand parents ...théo qui pourtant a l'habitude de ma mere a pleure toute la nuit n'as pas voulus boire (je lui avait donne le sein avant de partir il etait 21h) il n'est s'est endormi que de fatique qu'a 2h du matin....

Ah ces coquins ! 20h-4h : ça doit être fatiguant !!!!!
Théo préfère les nénés de sa maman et je peux le comprendre. Qu'est-ce-que tu en as de la chance de toujours l'allaiter !!!!!
Raphaël aussi m'a fait ça aussi : prendre 30 ml (le temps de se rendre compte que c'était pas un sein) puis hurler ! Pas facile… J'espère que petit à petit, il te laissera un peu de temps pour toi !
Hier soir, Raphaël avait super bien mangé (120ml de lait, 200g de petit pot et 50g de yaourt) et il a tout vomi ! Le pauvre, ça devait lui faire mal parce-que pendant les spasmes, il hurlait et pleurait ! Ah que je n'aime pas le voir comme ça. Même s'il vomit souvent (c'est une moyenne d'1 fois tous les 2 jours sans compter les régurgitations journalières), je ne m'y fait pas… Après l'avoir calmé, avoir nettoyé (lui, moi, la chaise haute et le sol) et avoir joué un peu avec lui, je lui ai redonné un petit pot mais il n'a rien voulu d'autre.
Biz

Maria, même à la tasse à bec, il refuse ?
Certains bébés ne prennent jamais le biberon et passent directement du sein au verre...

Bonjour à toutes les mamans de ce post.
Et un bisou particulier à Raphaël : Esther n'arrête pas de parler de lui !

Bon courage,

Cigogne, maman d'Esther, 26 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être...