Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Oups, Maria ! C'est peut-être parce-que c'est la première fois ? En tout cas, il aime les nénés de sa maman !

Cigogne : Je suis sûre que si Raphaël savait parler, il en raconterait des choses douces sur Esther. Gros poutoux à vous 4 !

Sinon, cette nuit, Raphaël a fait 21h30/07h30 : waouuh ! ça fait du bien !

Biz

Salut les filles!

JOYEUX ANNIVERSAIRE à Gabin et à Mathys!!!!!

Maria, pour ton fils ne désespère pas, ma fille m'a fait un peu le même scénario petite: pas de biberon, elle le refusait catégoriquement, y avait rien à faire: j'ai tout essayé, tirer mon lait, plusieurs marques de lait, toutes les formes de biberon et de tétines, la tasse, la cuillère, toute la famille a essayé de lui donner....., mais rien à faire! Et finalement la veille de reprendre le boulot, (elle avait un peu plus de 6 mos alors que je tentais depuis ses 3 mois), elle s'est décidé à engloutir son bib. Ca m' a soulagée et en même temps un peu frustrée alors que je n'attendais que ça!

Mon tit Mattéo grandit bien, il tient debout quelques secondes sans se tenir, mais commence déjà à être enrhumé :evil: ; faut dire que le temps n'est pas idéal, mais j'éspère ne pas recommencer un hiver comme le précédent, d'autant plus que je me lance dans une formation fin octobre pendant un an, alors moins présente à la maison....

A bientôt!

M

maria62

Guest
coucou
j'espere cahuete que c'est parce que c'etait la premiere tentative....
nuit cahotique 20h 4h 5h30 et 7h10 :roll:
tu sais je m'en moquerais si encore il prendais le sein si il ferait toute ses nuits....c'est ca qui me derage je n'ais pas fait de nuit complete depuis 10 mois la il dort et je n'arrive a en faire de meme j'ai le menage a faite et apres prepaer a manger ...aller chercher benj!! c'est dur qd on dort peu...m'enfin j'essayerez de faire un petit somme apres midi