Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
J'inaugure !
Ma puce est née il y a une semaine et déjà premier passage chez le pédiatre cet après midi pour cause de diarrhées :?
Elle mange bien et dort la plupart du temps comme un petit ange mais rempli ses couches quasi en permanence avec des selles mélangées à de l'eau. Du coup elle commence à bien s'abîmer les fesses :cry: .
On verra ce qu'en dit le pédiatre...
 
S

sevlioromainléa

Guest
#2
Coucou oui moi ma chtite Léa est née ce mardi 11 oct, pour le moment tout ce passe très bien, elle nous fait déjà de belles nuits, pourvu que cela dure mais si c'est comme son frère, ils les a passer de suite donc...a suivre.
Byz
Sev
ps:j'espère que ta puce se porte bien et que sa diharée va vite passée, moi elle a énormement de coliques...la pauvre!!!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Chloé est super cool : depuis qu'elle est née on n'a eu que 2 séances de pleurs qui ont un peu duré. Autrement elle dort, se réveille pour manger, faire quelques grimaces et sourires aux anges et re dort. Une crème de bébé.
C'est juste que ses couches sont toujours pleines et ses selles mélées à de l'eau ce qui ne me parait pas normal. Le pédiatre a préféré la voir aussi : je ne voudrais pas qu'elle se déshydrate ou s'abîme les intestins (en plus des fesses déjà très rouges la pauvre).
Elle a eu quelques coliques mais ça a l'air de passer, elle ne tortille plus.
Bon courage pour les coliques de Léa, ça fait de la peine de les voir souffrir sans pouvoir faire grand chose :cry: .
Bises
PS : elle est très jolie ta petite pucinette. Elle fait toute fine à côté de mon modèle poids lourd !!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Bilan de la visite du pédiatre : Chloé grandit bien et continue à prendre du poids (déjà 54 cm pour 4060 : elle a repris 100g depuis la sortie de la maternité).
Donc pas de grosse inquiétude. Par contre on ne peut pas la laisser comme ça à s'abimer les fesses et probablement s'irriter le système digestif. On teste donc un lait spécial sans protéines de vache + un peu de smecta dans chaque bib. Il m'a aussi donné un échantillon d'une nouvelle crème à mettre sur ses fesses. Si ça marche bien je donnerai les références (on n sait jamais, ça peut servir...)
Séverine, comment ça va avec ta puce ? Elle fait toujours ses nuits ? Et ton baby blues, envolé ou encore un peu là ? Et ton fils, comment réagit-il à l'arrivée de sa petite soeur ?
 
S

sevlioromainléa

Guest
#5
Oh ohhhh pauvre Chloé ben oui faut pas lui abimé ses ptites fesses et encore moins son tube digestif :!: alala enfin ça va allé :!:
Moi Léa va très bien, mais cette nuit :? bib 23h10', 2h, 5h, 9h35' quel nuit :?
Enfin un plus c'est que au moins elle aura bien bu car par rapport a Chloé qui profite bien ma Léa, ma " chtite" Lea pesais hier a la visite de l'accoucheuse a la maison 2770gr donc il est temps qu'elle se remplume :wink:
Sinon ça va bien et avec Romain c'est super pas de jalousie, il est très attentioné et protecteur, jusqu'a maintenant...a suivre.....
Byzzz
Sev.