Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

N

*nous3*

Guest
j'ai pas lu les 69 pages :oops: !!

Bon alors des nouvelles de Zoé !!! bientôt 2 ans !!! :D

vi vi c'est cecebebert mais chut il y a un jeu sur album :lol: :wink:

La miss grandit comme de la mauvaise herbe, demande à allez sur les toilettes, parle pas mal surtout pour dire '' elle est où teuteute :( '' genre super desespéré.

Pour son anni on va chez Mickey yes yes yes il va y a voir pleins d'étoiles dans les yeux de la miss, ce sera déjà la parade de nöel.

Et vous comment z"allez vous les filles ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Cécébebert ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'avais vu une magnifique photo de ta Zoé dans ton post pour Eugénie. Elle est vraiment adorable !!

N

*nous3*

Guest
merci :D

et et je n'ai pas vu de photos de ton bidou ? :heart:

trop contente pour toi maintenant tu vas avoir 2 grands !! qui ont l'air d'avoir une super complicité :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai effectivement mis une photo de mon gros bide il y a un mois environ. J'en referai une prochainement pour voir l'avancée des dégats :lol: . Et toi, as-tu commencé ta rééducation ? Est-ce que ça résoud tes problèmes de douleur (j'avais suivi tes questions avec ton nouveau pseudo sans savoir que c'était toi :wink: )
Mes loupiots sont effectivement très copains, c'est un plaisir. J'espère qu'il en sera de même avec n°3. La grossesse intéresse beaucoup Eliott qui m'a fait bien rire l'autre jour : il se recroquevillait par terre pour imiter le bébé dans le ventre puis se déployait pour montrer qu'il grandissait en mangeant avec le cordon ombilical !! Pour Chloé, tout ça lui passe encore bien au dessus de la tête. On lui en reparlera quand on aura des éléments concrets à lui présenter, comme la chambre du bébé par exemple.
Cacahuète, comment va Raphaël ? Il cligne encore des yeux ?

N

*nous3*

Guest
la rééduc je n'ai pas encore commencé, je commence seulement vendredi

les douleurs persistent j'espère que ca va vite fonctionné :roll: .

Trop marrant ton grand :heart:

Zoé est super interessé par les bébés elle est rigolote :lol: ''yen maman'' :lol: