Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 417 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Heille c'est vrai que ça fait un bon bout de temps qu'on n'a pas de nouvelles de bb1et2 et de nyny... J'espère sincèrement que tout va bien de leur côté!!!

Sinon, ben Joyeuse Pâques les popines!!! :wink: Pour fêter cela, Olivia est allée à la cabane à sucre avec papa (et maman est restée tranquille... :( ).
C'est la cabane de la famille au beau-frère, très rustique et Oli a ADORÉ! Et moi, même si je suis restée tranquille, on dirait que j'ai abusé car aujourd'hui, ça va moyen... Je me sens très bizarre ce qui fait que je n'ai pas le moral! Pourtant, jeudi, suite à l'annonce que le col n'avait pas bougé, je pétais le feu! Ça voulait dire que je me "sauvais" des injections de cortisone pour 2 semaines!! :D Je me disais que si j'avais pu garer un col "stable" pendant les 4 dernières semaines, je pouvais me rendre à terme... Mais là, j'ai peur... J'espère seulement que le fait que mon chum termine son rush mardi et qu'il prendra le travail plus à la légère aidera.... Il me reste donc que demain et mardi où j'aurai de grosses journées avec oli... :cry:

Mais pour terminer sur une note plus joyeuse, vous auriez dû voir ma pinotte croquer dans son chocolat de DORA que mes parents lui ont donner!!! Elle ne voulait pas l'éloigner à plus de 5 cm de sa bouche!!! Et puis dans le spa, elle était crampante!!! Dommage que nous n'ayons pas les moyens de s'en offrir un... ;-)

Bonne journée les filles!

coucou les popine

Dsl de pas etre venue depuis un moment mais je pouvais pas !! Je suis obligé de resté allité jusqu'a la fin pour cause de bcp de contraction !! Je suis a 33sa et 2 jrs, donc dans mon 8eme mois, faut au moins que je tienne jusqu'a debut mai !! J'en est peux plus, reste couché comme ca, je supporte pas ! En plus Loane est infecte du coup !! C l'horreur !!

Heureuement, la semaine je v chez ma mere, mais bon, je m'ennuie sans l'ordi !!!

voila, sinon rien de special ! Loane fete bientot ses 2 ans, ca passe trop vite, on lui fetera dimanche prochain le 15 puisque c le 10 !!
Puis on devait partir 1 semaine a l'océan du 14 au 21 mais du coup, a cause de mes contraction, c raté :(

Je suis dsl, j'ai pas tous lut, juste survolé !!!

Bisous a tous !!

Oh là là bb1et2... Bon courage! Ce doit être difficile mais ça en vaut le coup!!! ;-) Perso, je trouve ça difficile d'être de plus en plus "limitée" alors j'imagine qu'alitée, ce doit être vraiment difficile pour le moral!!! COURAGE!!!
Est-ce qu'il y a du travail de fait?

Je vais penser à toi fort pour que tout se passe bien... :wink:

Bon, ca va un peu mieu depuis quelques jrs, alors je vient me poser un tit peu sur mon fauteuil d'ordi, pour me changer les idées !!

Aucun travail de fait kary, heureusement !! Je croise les doigt pour que je puisse tenir un bon mois encore, ce serais bien !!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouh la la !!! courage les filles et reposez vous !!!!!!!!!

Faites nous des bébés en pleine forme et le plus à terme possible !!!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles bb1et2 :wink:

Ce we je me demandais comment faisaient les mamans enceintes avec un bébé si jeune :? Thomas demande enormement !!!!

Paques c est bien passé mais maman mange trop de chocolat :oops: Petit Loulou y a droit aussi car il a des selles molles voire tres molles ... je crois que les molaires sortent :? :?

Bon sinon je viens de voir dans divers que Nyny a des soucis dans son couple ... :? J espere que ca va vite s'arranger :?

Chez nous ca roule ... papa est hyper fatigué avec les travaux de la maison + son boulot ... mais on fait avec, on est presque au bout :roll:

Thomas va bien, on dirait qu'il va bientot se mettre à parler :prayer:

Bisous !!!