Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 413 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Joyeux moisiversaire Adam !!!

HOLA HOLA

Kary, je t'ai répondu, les nuits ne sont pas mieux chez nous :cry: Seul le coucher se passe bien après c'est :roll:

Allez gros bisous je ne tarde pas !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors ça a donné quoi cette nuit ?

Nous un seul reveil à 3h30 pour la tetine ... j ai eu peur je l'ai retrouvé assis dans le lit à chouiner mais je lui ai redonné la tétine et hop il s'est mis sur le ventre :shock: A 7h15 il dormait comme un petit loir :wink:

Prions pour que ça dure ....

Une chose que j'ai notée ... ca faisait plusieurs soirs que je lui donnais un bib car je le trouvais fatigué et je n'avais pas envie de me bagarrer à lui faire avaler des legumes ... et hier soir il a super bien mangé mouliné bien sur :wink: :roll: mais en tout cas, c'est peut etre qu'il avait faim ces dernieres nuits ....

Bon sinon angine depuis lundi et antibiotiques :evil:

Salut les filles!!!

Hé bien de notre côté aussi ça semble aller mieux!!! FIOU! En fait, tout n'est pas encore parfait puisque ça nous prend près de 45 minutes la coucher mais c'est mieux que 2h!!! Et puis cette nuit, pas de réveil du tout! Quand je l'ai entendu crier maman ce matin, je croyais que c'était le réveil de la nuit mais non! Il était 6h10!!! :D Le truc que j'ai trouvé: massage... On dirait que ça l'aide à relaxer... Et puis j'ai espoir que le temps diminue pcq là, les 2 soirs, papa est revenu de travailler alors que j'étais entrain de la coucher alors elle voulait voir papa (ce qui est normal!).

Quiqui, j'avais lu lors de mes recherches sur le sommeil qu'une trop grande qté de liquide le soir, après un certain âge, peut perturber le sommeil... Sais pas trop si c'est vrai mais bon... Je suis tout de même contente de voir que ça va mieux toi aussi! :D

Et les autres, ça va?