Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 411 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

bonjour les filles...oulala ça faisait longtemps que je n'etais pas venue....
kary je pense aussi que tu as raison de changer de doc, moi je lui faisait confance et apres coup je me suis dit que j'aurai dû consulter ailleurs!!!!(adam est né a 25sa)....mais comme tu te reposes un peu plus, ça devrait aller...bon courage miss.au fait, ce sont des injections de cortisone pour accelerer le developpement des poumons
felicitations a tous ces petits bouts qui ont reussi le cap de la marche!!!! :p :p et combien de bosses???? :lol:
ici nous nous venons de passer deux mois tres remplis.adam remue enormement, debout, couche ou endormi il remue!!!!c'est aussi un petit clown,plus on le regarde plus il fait le zouave mais avec tout ça, il reste un bebe adorable, ne pleure quasiment jamais et est tres curieux....la seule difference qui persiste d'avec un bebe a terme c'est la taille....21 mois 76cm et 8kg200....c'est un petit petit garçon lol
bonne continuation a toutes et gros bisous aux zouzous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Rapidos car j'ai plein plein de choses à faire et il est déjà 20h15 :x Je viens de coucher mon loustic :wink:

Soleil, Thomas ADORE Dora l'Exploratrice et moi je trouvais ça débile au départ, ça me saoulait et en fait je me suis rendue compte que c'est super éducatif, c'est aussi bien pour les 2-3 ans que pour les enfants à partir de 18 mois facile !
Dans le même style il y a la maison de Mickey ca passe le mercredi mais on est déjà parti de la maison et sinon le dimanche vers 8h mais le DVD ne sortira qu'en avril :wink:

Adale, contente d'avoir de tes nouvelles ! Eh oui ça faisait longtemps !!! Adam n'est pas si petit que ça pour être né à 25 SA ... Thomas ne faisait que 80 cm à 21 mois et 10kg300 ... Du moment qu'il mange, il n'y a pas de souci :wink:

Bon allez je coupe court mais j'ai tellement de choses à faire !!!!! Au secours !!! Ce we j'ai rien fait il faisait tellement beau que j'ai passé tout mon temps dehors avec loulou :oops:

Bonjour les filles!!!

Heureuse de voir que Dora sauve plus de familles que seulement la nôtre!!! :wink: C'est vrai que c'est pas pire mais quand les enfants commencent à choisir les épisodes, c'est pas toujours drôle... "Dora tchou tchou!" :D

Adale, c'est vrai que ce n'est pas si petit... Olivia, née à 35SA pesait pas tout à fait 10kg à 21 mois... Je ne sais pas trop pour la grandeur. Tu me rassures lorsque je vois que Adam est ok (puisque j'ai 25 SA mercredi). Bien que j'aimerais évidemment me rendre à terme!!!

Et bien de notre côté... vous ne devinerez jamais!!! Conseil à toutes les mamans: toujours s'écouter même si on a l'impression de se battre pour rien. D'ailleurs, je dois vous remercier de votre support car c'est en lisant vos commentaires que je me suis vraiment décidée à dire "tant pis ce que les autres pensent, je fais ce qui est mieux pour mon loulou". Voilà! Alors vendredi, j'entre dans le bureau de la nouvelle doc étant certaine qu'elle allait me dire que je m'en faisait pour rien et de retourner travailler pour quelques semaines... Et bien non! Elle a pris le temps de me demander ce qui avait changé, comment je voyais mon retour, comment était mon travail (le rythme et tout), comment ça avait été lors de la naissance d'olivia... etc. Ensuite elle me dit "J'aimerais mieux te faire un examen pour vérifier que ton col ne nous a pas fait de niaiseries les 2 dernières semaines". Disons que ça changeait du "tu t'en fais pour rien mais je peux ben te faire un examen pour te rassurer".

Finalement, elle me dit "ben à moins que tu me dises que tu ne manges plus demain matin si tu ne travailles pas, j'Aimerais mieux t'arrêter car bien que tu ne sois pas un cas critique, tu as quelques "indices" sous la normale et on ne connaît pas bien les raisons d'un accouchement prématuré". Donc je suis arrêtée pour de bon!!! :shock: J'en suis presque tombée de ma chaise! Le pire, c'est qu'elle me dit "tu as vraiment bien fait d'aller à l'hôpital et il ne faut surtout pas te gêner au moindre signe" et là elle me nomme pleins de chsoes que jA'vais eu il y a 2 semaines!!! Pfff....

La morale de cette histoire je crois c'est qu'il ne faut pas douter de nos feeling, de ce que l'on ressent... Évidemment, la nouvelle a plus ou moins bien été acceuillie à mon travail et j'ai eu droit à quelques commentaires mais tant pis pour eux! C'est pas eux qui vont venir me supporter si j'accouche prématurément alors qu'il mange de ma M!!! :D

Désolée pour le roman et encore un gros MERCI à toutes!!! :D

A

Andrée

Guest
Je suis super heureuse pour toi... enfin un médecin compétent :wink: profites bien du reste de ta grossesse et repose toi, bisous ! :wink: ah oui, j'approuve complètement le gros mot envoyé aux gens avec qui tu travail. :lol:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super Kary HOLA HOLA !!! Je suis super contente !!!!!!!! Tu vas enfin pouvoir souffler et penser à toi, à vous :wink:

Donc, tu as dit "loulou" .... C'est un tit garçon ? :oops:

Allez dis nous promis, on le dira pas à la famille :wink: :lol: :lol:

Allez gros bisous à toutes, chez nous ça roule, je croise les doigts !