Bonjour les filles!!!
Je viens de me mettre à jour de tous vos messages... Je suis désolée de vous avoir inquiétée! Je me rends compte que j'aurais au moins dû passer vous dire un peu ce qui se passait...
En fait, mon doc m'a signé 2 semaines d'arrêt pcq j'ai carrément demandé! Sinon, il ne faisait rien... Il m'a encore dit que c'était normal ce que je vivais et que TOUTES les femmes vivaient cela! Il a vraiment été niaiseux quand je lui ai dit "mais mon col mesure 2.7cm alors que la normal, c'est au-dessus de 3cm et que c'est critique sous 2.5cm". Vous savez ce qu'il a répondu? Ben il m'a dit que c'était facile de faire une erreur de mesure de 0.3cm!!! Le hic, c'est que je suis peut-être trop rationnelle mais une erreur de mesure peut aussi bien être positive que négative donc en me disant cela, il me disait que je pouvais aussi bien être dans la zone critique!!! :roll: Bref, je suis dans ma 2e semaine de congé et j'Essaie de me reposer le plus possible. Je vois déjà une énorme différence... Presque plus de ces contractions qui m'inquiétaient! Reste plus que ce qui est "normal" je crois... Ce qui me fait dire que mon doc avait tord. Je vois un autre doc demain pour ré-évaluation mais j'ai l'impression qu'ils vont me renvoyer au travail pour 4-5 semaines au moins ce que j'appréhende un peu. On verra en-t-k... AH oui!!! Devinez quoi!!! C'est pas tout ce qu'il m'a dit mon doc!!! Imaginez-vous donc qu'il commence en me disant encore qu'un bébé à 35 semaines n'est pas un échec, que je n'ai pas vraiment plus de chance d'accoucher avant terme (!!! il est le seul à tenir ce discours on dirait!!!) et blablabla... mais un peu plus loin dans la consultation, tout-à-coup il me parle de m'envoyer recevoir les injections de je ne me souviens plus quoi pour le développement des poumons au cas où bébé arriverait avant 32 semaines!!! Non mais!!! À quoi il joue!!!
Bref, beaucoup d'émotions...
Je vois par vos posts que je ne suis pas la seule à devoir négocier avec ma fille!!! :wink: Les "non non non" sur un ton chantant sont de plus en plus communs ici aussi!!! :wink: Sinon, le language a aussi beaucoup évolué depuis quelques jours... Plusieurs mots s'enchaînent désormais et elle nous fait beaucoup rire! Elle a même fait rire mon père aux éclats avec son amour pour Dora!!! Je vous jure que Chipeur, Dora et Babouche ont toute une place chez nous!!! :wink:
Je retourne à mes cossins car je dois aller chercher olivia bientôt... C'est la semaine de relâche et la garderie est fermée mais comme je dois me reposer, une amie m'aide en s'en occupant quelques heures dans la journée... Un petit ange pour moi quoi!!! :wink: En plus, fallait que ça tombe dans la période d'un projet où mon chéri doit faire beaucoup d'heures sup et revient donc tard à la maison... Grrrr....
Bonne journée à toutes, gros bisous à vos loulous et un gros merci pour vos pensées... Si vous saviez le bien que ça m'a fait de voir que vous aviez pensé à moi.... Mimose, merci pour ton mp! C'est ce qui m'a fait pensé de venir à l'ordi vous dire bonjour même si j'Essaie vraiment de me déconnecter le plus possible de tout ce qui se rapproche du travail (et donc l'ordi!)... :wink:
Je viens de me mettre à jour de tous vos messages... Je suis désolée de vous avoir inquiétée! Je me rends compte que j'aurais au moins dû passer vous dire un peu ce qui se passait...

Bref, beaucoup d'émotions...
Je vois par vos posts que je ne suis pas la seule à devoir négocier avec ma fille!!! :wink: Les "non non non" sur un ton chantant sont de plus en plus communs ici aussi!!! :wink: Sinon, le language a aussi beaucoup évolué depuis quelques jours... Plusieurs mots s'enchaînent désormais et elle nous fait beaucoup rire! Elle a même fait rire mon père aux éclats avec son amour pour Dora!!! Je vous jure que Chipeur, Dora et Babouche ont toute une place chez nous!!! :wink:
Je retourne à mes cossins car je dois aller chercher olivia bientôt... C'est la semaine de relâche et la garderie est fermée mais comme je dois me reposer, une amie m'aide en s'en occupant quelques heures dans la journée... Un petit ange pour moi quoi!!! :wink: En plus, fallait que ça tombe dans la période d'un projet où mon chéri doit faire beaucoup d'heures sup et revient donc tard à la maison... Grrrr....
Bonne journée à toutes, gros bisous à vos loulous et un gros merci pour vos pensées... Si vous saviez le bien que ça m'a fait de voir que vous aviez pensé à moi.... Mimose, merci pour ton mp! C'est ce qui m'a fait pensé de venir à l'ordi vous dire bonjour même si j'Essaie vraiment de me déconnecter le plus possible de tout ce qui se rapproche du travail (et donc l'ordi!)... :wink: