Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou,
Des p'tites news persos. Vu comment j'étais stressée faut que je vous le dise : notre (ancien mainteant!!:clap3: ) locataire vient de rendre les clefs. L'appart est nickel donc je suis trop trop soulagée...Par contre il n'avait pas d'argent sur lui et donc nous doit encore 1 mois de loyer. Il nous en devait 2 mais comme l'appart est nickel on lui restitue l'ensemble de la caution ( enfin je lui aurais bien retiré les frais d'huissier moi! :7-angry: mais bon bref) donc il n'est redevable que d'un mois.... Enfin faut pas se leurrer, je crois qu'on ne les aura pas.
Voili voilou, à 12h00, heure francaise ( donc dans 8 minutes!), une agence vient estimer le prix de l'appart' et on attend les consignes, par exemple, faut-il passer un coup de peinture pour que ca "pète" plus, doit-on dégager tous les meubles ( on le louait meublé...)...etc...
Bon en tout cas, je suis au taquet...et je suis trop contente qu'il se soit cassé!!! Purée j'imaginaias des scénarios tous noirs avec un "locataire sangsue", procédure d'explusion, tribunal, et nous qui coulions... Trop trop contente!!! :30-niceeyes:
Bizzz à toutes!!
( et euh...hier premier essai de recadrage pour le coucher de Gaelou...euh...heureusement qu'il y en aura d'autres

)