Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Toujours aussi mignon, Gaelou, j'adoooore sa tête avec la moto, il est trop craquant !
Ca va mieux ton torti
Cilou ? Super idée ton petit troiz' !!! Les coussins, c'est une bonne idée parce que sinon effectivement ca fait peut-être un peu "dur" pour le popotin :twitcy:
Touna, ouhlala ca approche ton voyage ! Oui, Martin va sans doute faire des progrès fulgurants en langage lorsqu'il sera enfin débarrassé de ses soucis ORL. Pour l'obéissance du + grand, je ne peux pas te dire...
Roméo nous avait fait une petite semaine (ou un gros WE) un peu fatigante où il n'obéissait à rien du tout et faisait exprès plein de bêtises, c'était début mars je crois (ma soeur était là au même moment :teehee: ), mais depuis, il est vraiment très cool ! Bon il fait qq bêtises, mais ca fait vraiment longtemps qu'on n'a pas eu à le mettre au coin.
La nuit, il se réveille aussi parfois, comme les vôtres, il nous appelle (c'est papa qui se lève vu que maman est coincée au lit

), mais un bisou/câlin/verre d'eau suffisent en général à un rendormissement rapide. Par contre, il a pris la super habitude de se réveiller vers 6h-6h30, de vouloir son bib de lait, puis de redormir jusqu'à 7h30-8h...
C'est juste dommage qu'il ne dorme pas en continu jusqu'à 7h30-8h, ce serait mieux pour lui comme pour nous. Je ne sais pas comment "corriger" cette habitude. Mais en même temps, ce n'est pas si grave, donc on ne cherche pas spécialement à le contrarier
Petite phrase du jour : Méo qui prend mon assiette vide, me regarde et me dit "Méo mett' laver attiette, ap'ès tout p'op'e" (= Méo mettre à laver l'assiette, après elle sera toute propre") (il ne sait pas dire les -s-, -r-, -j- et -ch-), puis hop il est allé la mettre dans le lave-vaisselle, si c'est pas du service ca !!
Touna, tu mets des photos de tes 2 bonhommes ??
Bisous les filles !
P.S.: pour répondre à ta question Touna, le moral n'est pas top... J'ai toujours des saignements marrons, je m'inquiète, je ne peux rien faire, je culpabilise pour Méo, ... J'essaie de prendre sur moi, mais c'est vraiment dur... P'tit piou-piou bouge plusieurs fois par jour, ce sont les seuls moments où je me réjouis un peu de ma grossesse, le reste n'est qu'angoisse et peur.