Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 632 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Valou, je me doute que tu n'es pas sereine et jusqu'au bout ... gros bisous ...

Euh des photos, j'ai cassé mon appareil photo et là depuis peu j'en ai un nouveau donc je pourrais effectivement ... vous en mettre, là w-e chargé mais j'y pense ...

@plus tard

C'est trop mignon les p'tites phrases ... déformées encore pour l'heure !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je passe juste vite fait parce que je suis épatée une fois de + par mon p'tit coeur :coeur: . On a construit le lit junior ce soir, pour le passer enfin dans un lit sans barreaux (on vient de recevoir la couette que j'attendais pour effectuer ce grand changement).
Bref, Méo était bien sûr super fier de son nouveau lit, on a mangé puis on l'a couché après de gros câlins, comme d'hab. En fermant la porte, on se disait presque "5...4...3...2...1... il va se lever" :twitcy: mais non, il s'est endormi, comme dans son lit à barreaux, sans un mot !!!

Incroyable, alors qu'il y a de quoi être perturbé : nouveau lit, pas de gigoteuse, une couette... Je suis sur le cu* !
Bon les siestes, le we prochain, risquent d'être + folklo, mais là honnêtement je ne pensais vraiment pas que ce serait si facile ! Il est parfait mon petit amour :arwenalia:

Je repasse + longuement demain, mais là fallait absolument que je vous le dise !
Gros bisous !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bravo 'Méo !!!! Nos enfants sont vraiment remplis de ressources !!

Tifam

Peoplette pipelette

Bravo à Méo, dis donc tu en as de la chance, nous on a bataillé longtemps avec Amaury !! :)

Désolée, les filles, je passe peu et je lis en diagonale, et d'ailleurs je n'ai tjs pas posté de photos d'Amaury alors que c'est moi qui en avais parlé (bouhhhhhh)... J'ai repris le boulot il y a une semaine, tout se passe très bien même si c'est un peu la course, mais ça va. Amaury a repris chez sa nounou en horaires longs, et Gaspard chez la sienne, aucun souci, chacun est ravi et fait plein de choses. Moi j'ai des petits soucis gynécos (en gros je saigne depuis mon accouchement, ou presque, mais je vais changer de gynéco de ville, le mien m'a fait faire n'importe quoi, demain je revois mon accoucheur qui me pose un stérilet au cuivre et ça devrait résoudre le grand n'importe quoi). Mais tout va bien, on est heureux et nos p'tits gars aussi !!
Amaury parle comme un chef, c'est une véritable pipelette, si Gaspard est pareil faudra qu'on investisse dans des boules Quies :). On va bientôt tenter, je pense, la propreté, même si ça ne semble guère l'intéresser pour le moment, on va voir. En même temps, pas de pression, il ne rentre à l'école qu'en septembre 2012 !
Voilou !!
Je vais essaye de passer plus maintenant que j'ai pris mes nouvelles marques !
Je vous fais de gros bisous à toutes et à vos pioux !!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Dis donc Tifam, tu as deux nounous ? C'est pas trop compliqué à gérer ? La mienne me garde les 3 (2 périscolaires + Tom toute la journée) et j'avoue que je trouve ça bien pratique. Au moins je récupère tout le monde au même endroit le soir et pour les plannings de congés c'est plus simple aussi.