Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 622 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthe, ton pauvre papa, ca doit être assez angoissant quand même de se préparer psychologiquement pour une opération qui est à chaque fois repoussée !
Bon en tout cas, tant mieux si le drain a bien fonctionné, et j'espère qu'il pourra vite être opéré et soulagé de la douleur !

Ca y est, tu as fini ton ménage ? :D

Bisous !!

Touna, Tifam, Clairi, Softy : tout le monde va bien ??

Tifam, j'ai lu sur un autre post que tu partais en vacances. Vous allez où ?

Softy, tu commences mercredi je crois, alors bon courage !!!

Moi je reprends le boulot demain, après 8 semaines d'arrêt : une petite semaine de 3j, puis j'enchaîne avec une semaine de vacances, ca devrait aller ;). Ensuite il me restera 4 mois de boulot avant le congé mat., et 6 semaines de vacances à poser :p , ca devrait le faire lol !!

Gros bisous

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Valou, merci d'avoir pris le temps de me répondre :arms::arms:

C'est vrai que pour en avoir déjà parlé ensemble il y a quelques mois, tu sais ce que j'ai dans la tête par rapport à mes prises de têtes vis-à vis de mon couple et de ma vie professionnelle.

Tu as tout-à fait raison. Ce boulot ne peut qu'être salutaire pour tout un tas de raison. Ca m'apportera équilibre, confiance en moi, ca me permettra de sortir un peu du projet tout en gardant un p'tit pied dedans, et ca a aura un effet bénéfique sur toute ma vie. :)

Je vais le tenter comme ca : passer les étapes et inch'allah. C'est sûr qu'être acceptée ferait du bien à l'égo mais ne pas l'être ce serait une p'tite claque aussi mine de rien. Et pis après si je suis acceptée, faut pouvoir assurer dans le boulot et je doute tellement de mes capacités et compétences :(. Enfin bon on n'en est pas là encore :p

A suivre...En tout cas, merci pour ta réponse, Valounette :)

Je reviens plus tard...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles.

Juste un petit mot pour vous dire que je risque d'ètre peu présente ces jours ci .
Je comp^tai te répondre ce matin Cilou . Désolé mais ici c'est la journée de mmmm enfin pour faire court mon grand père adoré est mort ce matin .

Bref..; a plus

je passe comme d'hab tout vite......croisage de doigts pour le pèr de Uthe

Cilou, si j'avais plus de temps j'aurais écrit exactement comme Valou.....tu te poseras toutes ces questions plus tard et il me semble aussi avoir lu régulièrement que finalement ça t'irait bien de t'aerer un peu la tete en dehors de la maison qui est aussi le lieu de travail pour ton projet bio. Pis sinon, question argent, c'est toujours ça de plus et surtout ça pourra toujours avoir des avantages indirects plus tard (CV remis à jour par exemple) et on ne peut pas connaitre l'avenir. Genre il y a 18 mois j'ai accepté un poste à 40% donc je l'ai vraiemnt fait pour me faire du bien et surtout car je sentais que c'était une expéreince très riche à vivre au niveau professionnel et finalement j'y suis encore et à 100%. Certes c'est très précaire mais je ne regrette pas du tout d'avoir accepté au départ très petit. Je crois que ce qui fait du bien dans tout ça c'est aussi de reprendre une vie extérieure quand on en ressent le besoin.et ça je suis pas certaine que ça soit transformable facilement en Euros.

A +++++ les filles