Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Mais justement,
Uthe, Méo fait tout et n'importe quoi, mais ne tombe presque jamais, et quand il tombe, c'est comme un judoka, il sait tomber donc se rattrape toujours bien. Donc jusque-là, on a peut-être eu 2 bosses maximum, jamais de bleus (sauf sur les jambes), et jamais de gros bobos. Là il n'est même pas tombé en jouant au casse-cou, c'est ca qui est rageant, il a juste perdu l'équilibre ou je ne sais pas, c'était imprévisible...
Pauvre Ewenn quand même, il tombe, s'ouvre le visage, tombe dans le bassin des poissons. Il n'est pas épargné le pauvre ! Ca lui fera des souvenirs à raconter à sa potentielle soeur ^^. C'est le 6 ton écho, c'est ca ?
Touna, c'est une bonne idée le dossier pour devenir ass'mat' !! Ca prend combien de temps entre lemoment où on s'inscrit et le moment où on obtient l'agrément ?
Pauvre Martin, lui c'est pareil, il ne s'en sort pas de ses maladies à répétition depuis sa naissance... C'est une fragilité du système immunitaire ou bien c'est juste à cause d'Antoine qui lui ramène tous les microbes de l'école ?
Et toi, ta santé va mieux ?
Softy : viens nous donner des nouvelles !! Ta bonne humeur manque ici ! Tu vas mieux ?
Bri : j'espère que tu seras bientôt fixée (positivement !) pour ton avenir pro...
Cilou : comment va Gaelou ??? Il s'endort mieux ? Tu as fait comment finalement ? Matelas par terre ?
Ici, petit Méo va bien, hier il était tout fier de montrer son bobo à tout le monde, et surtout à Ina, la nounou qu'il préfère !! Tous les matins, il me dit "maman, Méo garder bobo" d'un petit air interrogateur, comme si j'allais le lui enlever

. Mais oui, t'inquiète pas mon poussin, tu vas le garder jusqu'à ce qu'il soit guéri !
Il aime avoir des bobos. D'ailleurs avant ca, il nous demandait régulièrement de lui mettre un pansement sur le genou (ma mère lui a acheté des pansements oui-oui :/) parce qu'il trouve ca cool, alors qu'il n'a même pas un bleu en-dessous :twitcy:
Bref... la mode de nos jours...
Allez, gros bisous à vous toutes et vos babies :coeur: