Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 602 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Pauvre 'Méo :/ Ewenn est un vrai casse cou également... Dès qu'il y a une chute à faire, elle est pour lui... Il s'est déjà ouvert la paumette droite et le dessous du menton (extérieur et intérieur)... Ce gosse ne sait pas marcher...
Pour le sexe, verdict la semaine prochaine... J'ai hâte ^^ Et je vois ma SF jeudi, j'espère que tout va bien :)

Bon, je profite que zhom est là pour aller tremper dans un bain ^^

Je repasse ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Mais justement, Uthe, Méo fait tout et n'importe quoi, mais ne tombe presque jamais, et quand il tombe, c'est comme un judoka, il sait tomber donc se rattrape toujours bien. Donc jusque-là, on a peut-être eu 2 bosses maximum, jamais de bleus (sauf sur les jambes), et jamais de gros bobos. Là il n'est même pas tombé en jouant au casse-cou, c'est ca qui est rageant, il a juste perdu l'équilibre ou je ne sais pas, c'était imprévisible...

Pauvre Ewenn quand même, il tombe, s'ouvre le visage, tombe dans le bassin des poissons. Il n'est pas épargné le pauvre ! Ca lui fera des souvenirs à raconter à sa potentielle soeur ^^. C'est le 6 ton écho, c'est ca ?

Touna, c'est une bonne idée le dossier pour devenir ass'mat' !! Ca prend combien de temps entre lemoment où on s'inscrit et le moment où on obtient l'agrément ?
Pauvre Martin, lui c'est pareil, il ne s'en sort pas de ses maladies à répétition depuis sa naissance... C'est une fragilité du système immunitaire ou bien c'est juste à cause d'Antoine qui lui ramène tous les microbes de l'école ?
Et toi, ta santé va mieux ?

Softy : viens nous donner des nouvelles !! Ta bonne humeur manque ici ! Tu vas mieux ?

Bri : j'espère que tu seras bientôt fixée (positivement !) pour ton avenir pro...

Cilou : comment va Gaelou ??? Il s'endort mieux ? Tu as fait comment finalement ? Matelas par terre ?

Ici, petit Méo va bien, hier il était tout fier de montrer son bobo à tout le monde, et surtout à Ina, la nounou qu'il préfère !! Tous les matins, il me dit "maman, Méo garder bobo" d'un petit air interrogateur, comme si j'allais le lui enlever :D. Mais oui, t'inquiète pas mon poussin, tu vas le garder jusqu'à ce qu'il soit guéri !
Il aime avoir des bobos. D'ailleurs avant ca, il nous demandait régulièrement de lui mettre un pansement sur le genou (ma mère lui a acheté des pansements oui-oui :/) parce qu'il trouve ca cool, alors qu'il n'a même pas un bleu en-dessous :twitcy:

Bref... la mode de nos jours... :p

Allez, gros bisous à vous toutes et vos babies :coeur:

touna

chat alors !

coucou,

ben ça prend en fait, minimum trois mois pour savoir si il donne l'agrément (donc entre temps évaluation des lieux et des capacités de la potentielle AM...) puis ensuite formation première partie et ensuite accueil possible mais formation à poursuivre dans les deux ans deuxième partie... soit je pense qu'en janvier prochain (ou un peu avant) pour voir loin (ça tombe bien Martin aura 3 ans le 21 décembre ...et ne bloquera pas une place pour un enfant enfin on verra combien on me permet d'en avoir...) je devrais pouvoir accepter des contrats si ils veulent bien... hein ! de moi ! ! !

Martin ben selon le doc il fait son immunité... et chacun réagit différemment, plus ou moins résistants aux microbes d'après lui !

Martin lui se prend plein de beignets aussi, il est moins prudent qu'Antoine... (qui n'a pas eu non plus beaucoup de bleus...)

Euh ma santé, ben fatiguée car je dors mal entre les enfants et mes préoccupations mais je résiste mieux en ce moment... et tant mieux, le printemps vive printemps !
PS : le médecin considère que je suis plus sensible que d'autres ... tiens hérédité ... comme Martin ou pas...

Bonne fin de journée et gros bisous à vos pioux !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou (ou plutot couuuuucouuuu comme dit Ewen en ce moment !)

Aller je vous met un message. Mais rapide car je vais aller me coucher.
Tout d'abord je vous lis et j'avais mème taper un lonng post que j'ai efface par erreur.
Je fait des gros bisous à tout le monde et j'espère que tou va bien ou mieu.

Promis je met un long message ce week end (prevoyer de la lecture! ) .

Sinon ma santée toujour rien de grave jusrte les bobo de l'hiver que je cumule (je crois d'ailleur que je repart sur une otite + angine) mais j'ai pris le taureau par les corne et débuter une cure de vitamine !!
Ewen va beaucoup mieu et il es trop dröle je vous raconterais ce week end.

Gros bisous à toutes !!!!

touna

chat alors !

vas-y fonce Softy, et je pense que les bobos vont s'estomper avec les beaux jours... de mon côté, ça va mieux en dehors de la fatigue persistante et qu'est ce que cela fait du bien ! au total j'ai dû avoir 5 ) 6 récidives de gastro et 2 soucis ORL, quel hiver !

@+