Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 604 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

en fait il a plutôt envie de jouer avec la nourriture (genre tremper les Fingers dans le verre d'eau, trop drôle... ou vider une partie de la compote sur le canapé "oooooh, tombé") !
Lol j'ai le même !

Oui je sais qu'ils ont la tête solide, ca n'a pas l'air bien grave, il n'avait pas de bosse (d'ailleurs si j'étais vraiment vraiment inquiète, j'y serais allée avec eux), mais c'est la réaction complètement non-impliquée et nonchalante de mon mari qui m'a énervée ! Bon allez je vais respirer et me calmer :p

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Méo n'a rien de grave :30-niceeyes: !!
Mais apparemment, MON pédiatre est bien + consciencieux que les pédiatres des urgences de l'hôpital pour enfants : il a regardé ses pupilles, l'intérieur du nez, pour voir s'il n'y avait pas d'hémorragie, il a testé les réflexes, et tout, alors qu'aux urgences, ils n'ont rien vérifié : ils ont juste mis la "colle" sur la plaie, mais rien d'autre.

Bref, le pédiatre a dit que vu qu'il était tombé bien à plat, et pas sur un angle ou quoi, il y avait peu de risques, et qu'à moins qu'il vomisse dans les prochaines 24h, il ne fallait pas s'inquiéter.

Je l' :coeur: mon pédiatre !! En plus, il est beauuuuuuuuuuu !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Et mon mari s'est excusé et m'a remercié de m'être inquiétée parce qu'il est rassuré d'avoir été voir le pédiatre :coeur:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tant mieux si Méo va bien et que tout est rentré dans l'ordre avec ton chéri.

Bon, je suis repassée mais j'ai pas grand chose à dire... La semaine a été rude ici... Notre voiture nécessite trop de frais pour être réparée et on ne peut pas payer. Zhom est licencié à la fin du mois prochain... Je ne dors pas depuis 3 nuits... Bref...
J'ai eu mon rdv SF hier matin et bébé va bien. Je suppose en tout cas. J'ai mon écho mercredi matin.

Bon week-end...

touna

chat alors !

Valou, gros bisous guérisseurs à Méo ! et une chute est toujours un stress !

Uthe, plein de pensées pour que tes soucis actuels s'arrangent

Tifam, euh dépend le délai tu sais c'est la fonction publique et c'est le délai minimum LOL !

bon w-e mesdames ...