Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 597 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles..........je prends en vol la discussion et les demandes de conseils de Cilou....en gros je pense tout à fait comme Valou......genre soit tu élimines le problème du lit que de toute manière il escalade et le laisse faire sa vie dans sa chambre et il se lassera bien vite. me souviens avoir retrouvé Côme endormi par terre y' pas longtemps (je l'avais puni dans sa chambre afin d'arranger ses bêtises: il a de manière très explicite lancer le verre en verre de sa soeur pour voir l'effet ..) et benh voilà pas si grave. Et Iris idem elle est passée au grand lit vers 2,5 ans mais se relevait un peu et finalement s'est rentré dans l'odre avce une grosse voie et l'idée que nous on reviendrait pas..........genre "on s'en fiche "

Sinon, nous Côme se réveille un peu la nuit en ce moment et il s'est saisi de mon erreur de le sortir du lit pourla rassurer la première fois pour nous faire des scènes pas possibles à 3H du mat depuis..m'enfin pareil au bout de la troisième nuit avce tendresse mais grande fermeté on lui a dit qu'on ne revendrait plus dans sa chambre quoi qu'il arrive et que me^me si on entendait tomber (ça c'est volontaire) sa totote on ne viendrait pas lui redonner...Bref, ça s'est réglè également.

Bon je repars vous lire et je repasse plus tard

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Un ptit coucou rapide pour vous éviter de vous inquiétez.
Ewen va bien. Moi je suis bien malade 39 a au réveil 39.5 au retour de ma journée de stage.7h avec 27 ptit bout de 2/3 ans. Suis sur les rotule déja 3 semaine de maladie. aller bisous .

Tifam

Peoplette pipelette

Aaaah, en retard comme d'hab en ce qui me concerne, joyeux anniversaire Mabel !!

Softy, comment vas-tu aujourd'hui ? Qu'est-ce que tu as ?

Là j'ai l'impression que ça va mieux pour le coucher d'Amaury, même s'il se relève pour aller chercher un truc (un boîtier de DVD par exemple....), il se recouche dans son lit le plus souvent... gros progrès !!
Par contre, il vient nous voir le matin de plus en plus tôt, 6h30 en ce moment, et il est en pleine forme hélas !!!
Uthe, pour la sucette j'essaye de la lui faire enlever un peu parce que sinon il l'aurait 24h/24 dans la bouche, pas terrible... et puis je me suis rendue compte qu'il l'avait sur la plupart des photos, pas terrible non plus. Ca ne m'inquiète pas non plus, mais j'aimerais bien qu'il la prenne moins, petit à petit.

Sinon, bonne nouvelle, Gaspard ira chez la même nounou de la rèche familiale que Zam à partir de septembre, YES !!!

Bisous !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Aaaah super nouvelle pour la nounou Tifam :D !!!!!
Bon je repasse + tard : ptit bout a une otite (enfin je suppose, vu qu'il a passé la nuit à dire "awa là" en montrant son oreille (awa = aille en allemand), donc pédiatre dans 1h !
Bisousss