Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 582 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

:25-gift: Bisettes Cilounette et jolie Lena!

Quelle journée! Eva a fêté ses deux ans et en a profité pour danser et chanter (elle chantait "Eva va au "Bézil", Eva danse samba, Eva villeeuhhh la la la..") mais s'est coupé la lèvre, très impressionant, j'en ai eu un malaise! Mais plus de peur que de mal heureusement :teehee:!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Joyeux anniversaire Eva !!!!!

Merci Chouc du récit de son anniv tu as du avoir vraiment peur avec cette coupure. Et dit donc ques qu'elle parle bien ta puce .

bizz

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci lles filles pour nos anniv' :)

Bon anniv' à Eva!!! :coeur:. Je n'avais pas oublié puisque c'est le même que celui de ma fille (et le mien ;) )

Comment elle s'est coupé la lèvre? En tombant? C'est sur que à cet endroit comme à l'arcade, ca saigne beaucoup même si c'est superficiel. C'est impressionnant.

Pour le locataire, c'est réglé belle surprise ce 23 janvier...:clap3: bon reste le problème de la lettre, il doit la retirer d'ici jeudi, je crois...on verra!

Dans une semaine, anniv' de Gaelou, on lui a acheté finalement cette cabane chicco d'occas' dont je parlais il y a un moment. Elle est cachée, pas montée depuis 3 semaines derrière un p'tit muret, juste en face de la maison! :19-zipped-lips:

Bises à toutes!!

Bon anniversaire Eva !

Cilou, super si ton souci se régle, quel soulagement, hum quelle chance pour la petite cabane ...

Softy, Tifam, Valou, Chouc, Uthe, Rashella... Gros poutous à vous et à vos pioux

NB ; cette nuit ... heureusement à partir de 4h00 du matin, vomissements à 3 reprises de Martinou, le filou .. et là il tient la pêche ... mais personnellement j'aimerais bien une pause ...

@+ j'espère que vos loulous tiennent la santé et vous également...

Merciii pour Evajolie!

Oui Touna tu pourrais bien faire avec une pause tout de même ! Vivement que l’hiver touche à sa fin..

Voici une photo d’Eva pour ses 2 ans..:17-partyhat: et une prise ce matin...Entre deux, il y a eu la chute, la méga chute sur la bouche. :27-accident:
Le doc est passé aujourd’hui (quelle chance il habite dans notre rue !) pour Zoé qui a une méga conjonctivite (œil tout collé tout rouge) et il a aussi regardé Eva. Il a dit que c’était tout de même une belle coupure, qu’il fallait surveiller, mais que c’était à deux doigts de recoudre. Mais recoudre à cet endroit ça fait trèèèèès mal. En tout cas pas de dent cassée. Et Eva redanse la samba! donc tout va bien.

On lui a offert Aqua*doodle pour son anniv, elle s’y amuse beaucoup..ainsi que sa grande sœur d’ailleurs. Bref elles se chamaillent déjà avec ce jeu.

Et oui Zam, tu vas connaître aussi les joies de chiper les jouets de ton ptit frère ! Et tu en seras super content de ce petit frère!!

Cilou : beau cadeau d’anniv alors, j’espère pour toi bientôt la fin des emm…
Vous avez bien fêté vos annivs ?

Bonne soirée à toutes, et bonne semaine !

Pièces jointes