Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Superbe la jolie Eva! J'espère que sa lèvre cicatrisera vite et que ca ne la gêne pas trop pour parler, pour manger...:-s
Quoi de neuf chez vous?
Ici on assiste à une explosion de mots, ca fait du bien. Pas de phrases comme les vôtres, mais des p'tits mots isolés : Gâteau, couteau, bain, pain, moto ( ou broum broum ca dépend!).
En contexte ca donne : un doigt pointé vers l'objet convoité ou ce qu'il veut, et le mot hurlé.
Par exemple : BAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, BAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!! :21-crazy: en désignant la SdB...Et c'est toujours vers 19 heures quand il en a marre de m'attendre ou que ca traine...alors là faut que j'arrête tout ce que je suis en train de faire sinon il continue à m'engueuler et on fait couler le bain! Il sait se faire comprendre... :worried:
Le truc chiant, ce sont les gâteaux, il en demande tout le temps, il est hyper gourmand... Il sait où ils sont, et quand je refuse de lui en donner ( c'est à dire souvent parce qu'il m'en demande chaque heure qui passe!), il traine une chaise jusqu'au placard, monte dessus et se sert!!! :eat1: Hallucinant, il sait se faire comprendre et sait ce qu'il veut...Du coup, ben ca se termine souvent en grosse crise parce que je ne laisse pas faire, je lui reprends la chaise, je lui reprends le gâteau...et évidemment...grosse frustration, tant d'efforts pour rien!!!
Enfin voilà...vite fait les p'tites anecdotes. J'espère que tout va bien pour vous. Bizzzzzzz'