Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 575 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou!

Oui au vu des messages sur FB, je pense que Tifam a accouché hier et que certaines chanceuses savent déjà le prénom et les détails...Pffff...J'espère qu'on aura des news aujourd'hui!! :wink:

En fait, Uthe, c'est quoi CDG à part Charles de Gaulle?!! Caca du Gour ( euh Jour ça s'écrit avec un un J hein?!), Coup de Galgon ( euh Calgon ca s'écrit avec un C hein?!)...Rhooo, sans blague, c'est en écrivant ca et réfléchissant tout haut (une vraie blonde :30-niceeyes:), que j'ai pigé de quoi il s'agissait, il y a 2 secondes!! Ben oui, c'est bien de pousser des coups de gueules, ca fait du bien et puis c'est fondé qd même! J'espère que les horaires de ton Zom seront plus réglos.

Au fait, j'ai le souvenir lors de ta grossesse pour les grumeaux que tu savais que c'était des jumeaux dès le début...une sorte d'intuition. Je me trompe? Et si non, question à 2 balles, tu "sens" quelque chose là?!

Softy : re pour les photos. Magnifiques vraiment :coeur: Les lunettes lui vont super bien et effectivement ca le grandit bien. Il a un charme fou!

Pour répondre à ta question, niveau propreté, pour Gael c'est...euh...disons qu'on ne fait rien. Donc il a toujours des couches puisqu'il n'a pas montré de signes qui ferait penser qu'il est prêt à amorcer cet apprentissage. Il ne nous annonce pas quand il a fait pipi ou caca et encore moins quand ca va venir. Je crois qu'il ne controle rien encore et le plus impressionnant ce sont les pipis dans le bain, comme si de rien n'était et qu'il ne se rendait pas compte de ce qui se passait...Donc bon, mon loulou est archi pas prêt...M'en fous, je suis pas pressée, on verra cet été, c'est plus facile de les mettre "cul nu" à cette époque et de voir s'ils sont prêts, fait pas froid ! :teehee:

Bises les filles.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hihi, je me demandais si quelqu'un allait se souvenir de mes intuitions :D
Là, je sens une fille... Et j'en veux pour confirmation que je n'arrive absolument pas à trouver de prénoms de garçons alors que j'ai eu le déclic direct pour les grumeaux ^^

J'ai mal au crâne, je reviendrais :)

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!

Oh Uthe, je passe par hazard et je découvre que tu est enceinte !!! Félicitation !!!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah bah alors c'est une fille, Uthe, c'est sûr!!! ;)

Pas de news de Tifam?! Je suis à l'affût d'un nouveau post dans le carnet rose, mais rien...
Ca devient long là!