Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 574 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Une accumulation de trop de choses depuis pas mal de temps Cilou... Mais surtout sa manie de vouloir absolument tout savoir, tout contrôler, tout critiquer... Bref... J'ai pété un plomb pour une soupe T____T Et comme on habite à une demi-heure de chez elle, elle croit que je suis sa nouvelle dame de compagnie et du coup elle se plaint qu'elle ne voit personne, blablabla...
Bref...

Pour ma 1ère écho, c'est le 9 février.

Et pour le gaucher / droitier, Nolan prenait tout de la main gauche et finalement il s'avère qu'il est droitier. Tyméo prend aussi tout de la main gauche et Ewenn, il y met les deux mains ^^

Oki, ça t'avance pas ^^

Touna, ici aussi ils leur arrivent de me faire des poussées de fièvre sans raison... Mais le doliprane est mon meilleur ami depuis presque 4 ans ^^

Bisous les filles ^^

Tifam

Peoplette pipelette

Ah, vivement ton écho, Uthe, tu dois avoir hâte ! Reste moins d'un mois, allez, courage !
Courage aussi pour ta grand-mère, je ne comprends pas comme elle peut espérer que tu fasses sa dame de compagnie si elle est pénible et acariâtre, d'autant qu'avec 3 enfants tu ne dois pas te tourner les pouces !!

Cilou, je ne sais pas trop te dire pour gaucher/droitier, il me semble avoir lu un jour qu'on ne pouvait savoir ce qu'il en était avant les 3 ans de l'enfant. Amaury utilise beaucoup plus sa main droite, mais c'est aussi question d'opportunité... Pour les bêtises il utilise les deux mains :) !!

Pour sa bronchiolite de Zam, oui ça va bien mieux, mais sans séance de kiné. La pédiatre qu'on a vue a expliqué que les séances de kiné étaient surtout valables pour les enfants plus jeunes, qui ne savent pas bien tousser et donc expectorer les glaires. J'avais quand même une ordonnance pour des séances si Amaury toussait vraiment trop. Mais sinon, batterie de médocs en tous genres : antibiotiques (afin aussi d'éviter qu'il me contamine), Ventoline, puis corticoïdes (pendant un mois), doliprane bien sûr et rhinotrophyl et lavages de nez... Heureusement que Zam prend généralement ses médicaments sans faire d'histoires.

Sinon, pour le prénom de n°2, oui il est tenu secret !! :) Pas de jeu de devinettes, il serait facile à trouver je pense, ou plutôt je ne saurais pas faire des énigmes suffisamment compliquées :) :) !! Bah, tu vas bientôt le savoir, enfin j'espère (je commence à m'ennuyer ferme, je fais du ménage, du rangement, je scanne des photos de famille... pfffffffffff).

Touna, ok maintenant que tu en reparles je me rappelle pour Martin. Bizarre ce truc. En tout cas j'espère que le traitement va continuer à faire effet pour lui !!

Bisous à vous toutes !

Bonjour les petites baleines ou les plus arrondies !

New Martin a suivi son frère et à aussi 40° ... et la jalousie du grand frère survient quand on s'occupe du plus petit ...

Tifam, je comprends très bien s'ils pouvaient avoir chacun leur jour, j'espérais aussi que Martin ne choisisse pas le 23 comme ma BM ou le 24 ou 25... ça a marché !

Uthe, oui parfois la distance permet de faire diminuer les tensions... mais bon le temps qu'elle prenne conscience que tu es bien occupée et puis tu peut essayer de lui expliquer gentiment...

Cilou, eh ben moi j'explique à Martin de ne pas taper et de faire des caresses et ça marche... mais lui aussi petites crises de colère et ça y est on le met au coin, il grandit ... et Antoine cela le rassure de voir que l'on punit son frère tout comme lui ...

Bisous et @+

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

'soir,

Je passerai plus tard, j'ai pas trop le temps là. Zhom doit commencer plus tôt pour finir plus tôt mais finalement...il finit toujours aussi tard voir plus qu"avant... Du coup, je dois gérer l'école le matin donc faut que tout le monde soit prêt à 8h40 pour le départ... Et comme il part "tôt" bah c'est la course... Et je les gère aussi le soir... Et la nuit...
J'en aiiii mmmaaarrreeee !!!!!!!!!!!

C'était le CDG du soir, bonsoir ^^

Je repasse taleur ^^

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles !

D'abord Tifam n'aurais pas accouchée par hasard ? Si quelqun le sait ...

Uthe : Ca va mieu depuis ton CDG ? Repose toi quand mème ! Et tien je pensé à ta première échos . C'est là que tu sauras si ce sont des jumeau ?

Cilou : Gros bisous et courage avec les colère de Gaellou . Ici quelque coup de caprice mais rien de bien méchant . Et pour droitier gaucher c'est il me semble aussi vers l'âge de 3 ans que l'on peut savoir. Ici pour l'instant c'est main droite main gauche voir les deux en mème temps c'est plus rapide :) !

Touna : Tes garçons vont mieu ?

Valou gros bisous !

Heu j'espère n'avoir oublier personne.

Edit : Gros bisous à Fran et Briand !

Ici mon bébé panda d'amour à changer d'une manière folle en trois jour .
Il as eu ses lunettes jeudi soir et les cheveux coupé hier matin. Plus les soldes et des nouvelles chaussure plus petit garçon . Bref mon ange grandi .
J'ai parfois en le regardant une impréssion de déja vu car il ressemble beaucoup à mon frère petit.

Il dit encore de nouvelle chose comme ce matin : on croise un cycliste et Ewen qui se met à faire coucou en disant bonjour ! bonjour ! . J'ai cru que le cycliste aller tomber de son vélo de surprise !

Sinon Ewen adore "conduire" il monte dans la voiture s'installe au volant et met les warning , la radio , ferme la portière et klaxonne joyeusement en tournant le volant !

A coté de sa il passe bien 1 heure par jours à "cuisiner" dans sa cuisine perso et il change son bébé régulièrement (d'ailleur le pyjama de sa poupée et vraiment trop serré il faudrait que je lui en fabrique un mais je sait pas faire.) .

Pour dormir il s'entoure de plein de truc : Son "poum-poum" habituelle (un ours) son nouveau doudou le "doudou-sent-bon" (merci cilou ! ) son bébé , son babar, son petit chat, son singe .. son bib son oreillé sa couette sa turbulette .. Heureusement que le lit est grand il lui reste une petite place !
Tout les soir il reclame une histoire en breton à son papa et fait l'inventaire des occupant de son lit avec moi . C'est tout un rituel qu'il adore ! Il faut mème que le chien vienne lui faire un bisous.

Dites les filles au niveau de la propreté ils en sont ou vos pious ?

bizz