Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Salut !!
Valou : Trop chou Roméo qui dit son nom ! Pour les repas du soir ici c'est très varié : Bouillie quand il est fatigué , sinon carotte en petit morceau qu'il englouti à toute vitesse , couscous,pates alphabet, légumes de pot au feu (sans la viande ) ,riz au lait, spaguetti (il adore les manger en aspirant ! ) tomates, haricots .
En fait ça dépend de ce qu'aime manger Roméo. Un plat simple qu'il adore comme ici les carottes , et pour varié tu peut mélanger carotte /riz , pate revenu à la poele avec quelque bout de tomates etc ....
En fait je me prend pas trop le tète il mange souvent ce que nous prenons la viande en moins et si il ne veut pas manger (merci les dents et le rhume ) il à un laitage puir un biberon qu'il boit dans son lit avant de s'endormir .
J'ai le modèle Ogre aussi donc il aime quasiment tout !
Pour l'escalade du lit ici Ewen à s'est mis à cheval sur la barrière ya un bout de temps mais depuis rien , il faut dire que j'ai enlevé le tour de lit qui devait lui servir d'appui .
Uth : Courage pour le démenagement ça ne doit pas ètre évident. Et puis effectivement avec tes trois loulou ça dot ère plus compliquer.
Briand : Moi aussi je trouve que c'est bizzare pas de sieste à cet age là. A mon époque (heu ya 22 ans

) la sieste été dans toutes les classe de maternelle et les anfants qui ne dormais pas fesait un jeux calme avec la maitresse. J'ai mème fait plus fort car mème en CP ils été obliger de me faire faire la sieste sinon je devenait infernale
Pour Tom tu as bien raison d'attendre , rien ne sert de forcer à mon avis car après bonjour les rechutes !
Ici mon panda est malade avec une bonne rhino + dhiarré+ prémolaire qui sort = Aie,Aie,Aie !!
Mais il est quand mème adorable. Et son sirop le fait dormir donc il se transforme en bébé marmotte.
Samedi Ewen as fait du manège pour la première fois . Le premier tour il fesait une drole de tète pas rassurer mais le 6 ième tour on as retiré un bébé hurlant pour rester sur le manège !!
Sinon il as son "petit" caractère , sa gourmandise "fruité-légumière" (il mange bien ses 5 fruit et légumes par jour !! ) , adore essayé de monter sur le chien comme sur son ane à roulette (ce qui déplait à toutou ! ) , joue de la musique avec harmonica , piano, saxo (jouet) casserole etc .. il commence à chanter quand il entend une chançon et danse des qu'il peut.
Bon je file j'ai mon cour de trompette dans un quart d'heure !!!
Bises à toutes !!