Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 536 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

pour ma part je n'ai pas de nouvelle de Femini ...

mais je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles Clairinette

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les puces,

Me revoici... J'ai besoin de revenir me changer les idées et qu'on me force à positiver donc me revoici !
J'ai lu les 2 dernières pages, vu les photos de Zam trop beau, et constaté les quelques derniers progrès de vos amours.

Ici, petit Roméo va super bien ! J'ai rarement vu un enfant ayant une telle joie de vivre, il déborde de bonheur et d'amour, j'en suis folle et il me rend extrêmement heureuse... Je fais tout pour ne rien manquer, pour profiter de lui à fond, j'avoue même que je m'accroche à lui comme bouée de sauvetage, ca m'évite de sombrer complètement avec les épreuves que je traverse pour nos projets bébé 2...

Bref, j'en reviens à mon p'tit amour : il a super bien profité de ces 3 semaines de vacances avec papa/maman/les amis de papa-maman et leurs enfants, ca l'a fait grandir à vue d'oeil, il s'est épanoui, c'était vraiment beau à voir. Depuis, il n'en finit pas de nous faire sourire, rire, déborder d'amour ! Il commence à parler, un peu francais : papa-maman-dodo-moto-apihateu (=aspirateur)-titine (=tétine)-wohwoh (=chien)-coucou, et beaucoup allemand (hallo-auto-nein) !! C'est super rigolo, j'adooooore !
Et sinon il adore être dehors, courir, jouer à cache-cache, faire de la balancoire, caresser le petit scooter qui se gare près de ma voiture, regarder les animaux, la nature, jouer aux duplos, à la dînette, lire des livres sur les genoux de maman, faire des dessins.
Il est trop trop chou et c'est chaque jour un bonheur de le voir s'émerveiller de tout !

A la crèche, il s'éclate ! Depuis 2 jours, il est amoureux d'une des nounous (Ina) et il n'arrête pas de lui faire des câlins toute la journée en l'appelant "ana" (il a du mal avec les -i-). Le soir, quand je vais le chercher, il me voit tout de suite et il court dans mes bras en criant "maman-maman-maman" puis me fait un énorme bisou d'amour avec son visage débordant de bonheur de me revoir, j'adore !
Il sait faire les vrais bisous maintenant, mais sans bruit (bon quand c'est passioné comme le soir après la crèche, ca reste le bisou-spécial-roméo : bouche grande ouverte comme s'il allait croquer la joue, sauf qu'il ne croque pas, et les bras autour du cou qui serrent très fort. C'est tout mouillé et tellement chou).
Il sait aussi faire des bulles de savon, ca lui a demandé quelques jours pour apprendre à souffler, mais maintenant il maîtrise !

Et sinon, il adore mettre de la musique et danser avec sa maman en se secouant dans tous les sens !

Bon voilà, je crois que j'ai fait le tour de tout le bonheur qu'il m'apporte !

Plein de bisous, j'espère que revenir parmi vous m'aidera à oublier un peu le reste et à retrouver un peu d'optimisme, parce qu'en fait, souvent je regarde mon petit coeur tellement beau et heureux, et je me dis que ce serait tellement dommage de ne pas en avoir d'autres... J'ai aussi l'impression de le "priver" de frères et soeurs, alors qu'il adore tellement les autres enfants...

Clairi et Valou, quelle joie de vous lire à nouveau ...
Femini, aucune nouvelle...

Clairi, alors oui c'est plus complexe de communiquer mais ça va se décoincer, Martin ça fait un mois qu'il commence à sortir des trucs un peu plus diversifié ... "coucou, caca pot, au revoir (enfin un truc qui ressemble) avec le geste de la main etc.

Valou, C'est super un bébé câlin hein... bon retour parmi nous en souhaitant que nous allons te maintenir au top ... mais ton bébé d'amour t'apporte déjà beaucoup n'est-ce-pas ! gros bisous

Martin l'est beaucoup câlin (depuis plusieurs mois, ça change d'Antoine qui l'est moins) et la bave avec tant qu'affaire...

un truc qui va vous faire sourire... il est fou des bidons et il adore toucher le sien et faire des bisous bruyants sur les bidons d'Antoine ou les nôtres... il devient tout fou dès qu'il voit cette partie du corps apparaître et nous poursuit en disant "don, don"...

Allez bon après-midi !

Tifam

Peoplette pipelette

Un passage en vitesse, je suis super contente d'avoir des news de Clairi et Valou et de leurs p'tits bouts qui grandissent.
Touna c'ets mignon ton petit Martin qui embrasse les bidons !!

Bisous à vous toutes, je repasserai plus tard !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Trop choupinou Martin qui fait des bisous aux bidons !
Tu en es où avec ton emménagement, Touna ? Ton nouveau chez-toi te plaît ?

Dites, vous mettez des photos de vos zamours ? Ca fait longtemps que je ne les ai pas vus...

Bisous