Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 484 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles!

Ca va?

Vos savez quoi?! Le Femi j'l'adore et je vous le prouve :

Jugez par vous même : ne faut-il pas que je sois vraiment motivée pour y aller aujourd'hui!?!

Explication :

Ce matin je retrouve mon Gaelou avec ma souris d'ordi dans la main, défoncée la souris...Le couvercle du dessous enlevé et la p'tite boule qui sert à diriger la souris introuvable (j'espère qu'il ne l'a pas avalée...:8-confused:). Du coup, je me retrouve à surfer avec une souris sans boule et j'imagine que vous savez comment on fait pour surfer sans une souris qui n'a pas de boule? Bah...on fait tourner les mollettes à l'intérieur de la souris avec ses p'tits doigts!! Et je peux vous dire, c'est d'un pratique!! :twitcy: (du coup, euh, je mets pas beaucoup de smiley, c'est trop galère...)

Pffff...Tiens je m'en vais créer un post sur les p'tites bêtises rigolottes de nos enfants!

Bon à part ça, RAS. Tout va bien! J'espère que vous aussi avec vos pioux ;)

Bizzz' les filles!

touna

chat alors !

Cilou, t'as retrouvé ta boule ?
euh pour l'Assist Mat en France, on a en plus de l'aide CAF, des réductions d'impôts à rajouter...

Valou, bien contente que Roméo se sente bien !

Tifam, super pour les tubes retirés !

Softy, bien, n'importe quelle position leur va !

Uthe, beaux pt'its gars !

Alors, CILOU ! à ton attention ... et à ton intention...

on ne sait pas quand ... (travaux à effectuer avant emménagement),
non pas loin (15 minutes en voiture quand cela roule bien c'est à dire pas souvent en région parisienne)
école, changement oui... (parce que je le conduis à pied...)

Nous les dents bloquées à 6 depuis un moment et les prémolaires travaillent mais ne sortent pas et le font souffrir ... aïe !

Microbes nous laissent en paix pour l'instant

Gros bisous et bonne nuit !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello !!

Cilou, ca fait du bien de te retrouver :arms:, tu manquais quand tu venais moins souvent...
Lol pour la souris !! J'ai connu ca quand j'étais étudiante, la p'tite boule avait roulé sous un meuble, je l'ai retrouvée plusieurs jours après ! J'espère que Gaelou ne l'a pas avalée, lui qui n'aime pas les morceaux, ca fait gros quand même !

Super transition vers la question Cilounienne restée sans réponse : les MORCEAUX ! Alors ici, avec ses p'tits doigts, il mange tous les morceaux : gâteaux, pain, fromage, kiwi, etc. Dans l'assiette, j'y vais progressivement, pour l'instant je hâche encore assez fin, et les "morceaux" sont créés par les grains de riz, les p'tites pâtes alphabet ou vermicelle, et aujourd'hui : des p'tites pâtes rigolotes qui sont comme des petits bouts de spaguetti de 1mm de longueur (petit cyclindre de même diamètre qu'un spag, de 1-2mm de hauteur).
Tout ca passe sans souci, tant que p'tit chou est occupé en même temps. Depuis la crèche, il refuse de manger s'il n'a pas une cuillère dans la main avec laquelle il essaie de manger seul ! Il y arrive plutôt bien même :arwenalia:

Uthe, qu'est-ce qui t'arrive avec internet ? Tu as perdu ta connection ?

Touna, super que les microbes soient partis !! Pour le déménagement, vous avez quelques mois stressants devant vous, mais après, ce sera super d'avoir une piece de + !! Une super salle de jeux pour tes loulous, ca va vraiment être top !

Tifam, Softy : bisous !!

Oh ici, ya une super nouvelle au boulot : je sais ENFIN ce que je vais faire !!! Finalement, ce sera 50% projet A et 50% projet B ! Je suis contente :D

Gros bisous

coucou les filles, eh voila de retour , pas souvent mais j'essayerai de temps en temps
j'ai pas le temps de lire les millions de messages que vous avez postés depuis depuis des mois mais d'apres les derniers messages , ca va assez bien dans l'ensemble
desolé , mais j'ai pas de smilies comme valounette et cilouna !!! j'adore les votres , c'est tout nouveau pour moi , mais mon message sans smilies fait pas gaie alors que ca va mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!! mejor pero pas encore sortie d'affaires

ca va ,j'ai encore un peu de depression post natale , j'aurai jamais cru que ca m'ariverai , j'étais au bout de la falaise mais j'ai pensé a mes filles alors je reculais a chaque fois si non je serai plus ici pour vous parler !!!

Je les mets a la creche toutes les deux toute la semaine , ca me fait du bien ...ce qui m'agace , c'est encore ma prise de poids , j'ai 15 kg de trop suite a ma depression ,j'ai l'impression d'etre enceinte , pfffffffffffffffffffffffffff je dois les perdre pour me sentir mieux
vous avez tous perdus vous ??? valou t'as rien pris toi et ta une ligne magnifique !!!
Valou , j'ai vu ta signature , tu veux refaire une fiv ???? ou tu es peut etre enceinte bb couette ???

Cilouna, mi amiga del sol , como estas con gaelino ????il est super beau
tifam ,touna ,vincent , uth , ect ...toutes celles non citées mais j'oublie pas , je vous embrasse tres tres fortttttttttttttttttttt ainsi que les filles citées ci dessus

besos de espana

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Rashella :coeur: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'écris + demain, là je vais faire dodo mais je suis trooooooop contente que tu reviennes :coeur: !!!!!!!!!!!!!!!!!