Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 482 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

une phrase par personne, ça va être dur !

euh Fran, oui pour passer d'un F3 (avec des pièces irrégulières) à un F4 (avec des pièces carrées, mieux pour meubler et plus de place car là aïe !)

voilà j'ai dépassé la phrase unique !

bisous à toutes, pas trop le temps là ! vous aussi non ?

@+

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon, me r'vlà :)

J'ai mis des photos dans l'album :) Et pendant que je faisais ça, Tyméo a piqué le pot de nutella qui était sur la table et s'est fait un masque...et en a profité pour repeindre une de mes chaises de salle à manger... Heureusement qu'elles sont en cuir x(

A part ça, pas grand chose... On fait le repas d'anniversaire de Nono demain chez nous et vu que la femme de ménage a annulé, je vais devoir tout nettoyer demain...

Bref, que dire d'autres... J'ai froid, j'ai mal au doigt et j'ai sommeil :D Tout va bien quoi :)

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J'ai vu tes star Uth ! ILs sont trop beau et j'adore le look d'ewenn !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Euh t'exagères là, Touna moi je fais toujours plus d'une phrase :5-tongue-out:

Bon coucou les filles, :)

Alors ce repas d'anniv' Uthe? T'es bonne pour nous mettre d'autres photos :D . Hmmmm, le nutella à barbouiller sur des chaises, quelle belle idée!

Touna : j'ai la tête comme une passoire, c'est quand le déménagement déjà?! Et il me semble que tu n'avais pas répondu à une question de Valou, je crois ( eh oui, moi je suis une traqueuse des questions restées sans réponse...:2-big-smile:) tu es obligée de le changer d'école Antoine? Il peut pas terminer son année dans son école actuelle? Vous déménagez loin ? (eh eh, maintenant ca fait 3 questions en plus! :8-confused:)

Softy : Alors, p'tit Ewen vous a montré son exploit? Ou il continue à se cacher pour marcher?! :30-niceeyes:

Valou, Tifam, Fran tout le monde... : bisous :coeur:

Dites vous dépensez combien pour une place en crèche les filles? Ca dépend des revenus des parents, non? Parce qu'ici après renseignements faut compter 250 euros par mois pour seulement 5 heures par jour ( de 09 à 14h00. Après 14h00, fermeture de la crèche!) ca c'est pour le privé. Et pour une crèche publique, 150 euros pour la même chose. Et pas moyen de négocier, c'est quelque soit le salaire des parents! Ca me fait halluciner non?! Vu la diversité des salaires ici et sachant qu'un smic version canarie équivaut à 600 euros, c'est carrément hors de prix! Bref!

Bisous!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou.

Cilou : Moi aussi ça me fait halluciner ce prix !
Mais par contre je n'ai aucune idée du prix ici.
Et non Ewen n'as pas accomplis d'exploit devant nous. Mais en fait je crois qu'il s'été dépécher de faire la tour de la pièce plutot que la traverser en marchant .Mais mon zhom est persuadé du contraire :) .

Alors quel sont les nouvelle de gaellou l'explorateur ?

Ici ça va la 4 ième dents à percer et donc aujourdhui bobo !

Sinon c'est trop drôle : j'ai coucher Ewen tout à l'heure, il été fatiguer mais ne voulai pas dormir.
Il à donc fait le singe dans son lit en ralant pendant une 20 aine de minutes.
Et là je vien d'aller le voir : il s'est endormi en position assise la tète entre ses jambe !!!

Bisous à Martin,Roméo,Tit Zam , Ewenn, Tyméo , Gaellou ...
Et à toute leur mam's !!

Ps : J'édite pour inseré la photo de mon panda pendant son dodo assi :