Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 437 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou.
Le liniment je connais .Je lui en ai mis mais ca empire quand mème je suis repasser en jetable aussi .

Je crois que je vait filer à la pharmacie acheter la pâte à l'eau Eryplast conseiller par tifam. Parcque là mon loulou ne veut plus me laisser toucher à son zizi.Effectivement ca doit faire mal car tout le tour de la verge et rouge à vif et commence mème à suppurer (enfin ca fait du blanc) ,les bourses sont aussi atteintes et les fesses commences. Je croyai que c'été encore une de ses mycose dont il est coutumier mais éconazole et eosine ne font rien et pourtant ca fait plusieur jour que je lui met.

Là il joue en tshirt bodie et mini shcort large en coton .Pas de couche ni de pantalon serré on verra ce que ca va donner !!

Tifam

Peoplette pipelette

Demande quand même son avis au pharmacien, il sera peut-être de bon conseil !

Bisous

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Arf c'est zhom qui est parti avec son ptit bout de papier . Peut ètre qu'il pensera à en parler au pharmacien . On verra mais je suis pas sur avec mon homme :)

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon ca y'est mon petit panda est tartiné !!!
Zhom à demander conseil à la pharmacie on lui a juste répondu de ne pas utiliser de lingette parfumée. Bah ok mais on utilise que des lingettes en tissu .. Alors la crème éryplast est très bien lui à t'on répondu .

Voila .
bizz.
softy

Softy, à part, éosine ou bleu de millian (plus fort) et eryplast ... et passage en jetables, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire contre les poussées dentaires qui en sont responsables et qui favorisent les mycoses...
il y en a qui parle de crèmes (eaux thermales) qui aident à la cicatrisation mais je n'ai pas tenté... pour l'instant, j'ai lu des messages sur le net en cherchant
effectivement, le liniment graisse et n'arrange rien c'est aussi le cas de la crème mitosyl
Bisous à toutes