Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou !!!
Touna, j'adore la photo dans la machine à laver :arwenalia:. Il a drôlement grandi Martin et il est toujours aussi beau !
Softy : pour les ongles, le mieux c'est pendant le bib : il est tout détendu et ne se débat pas trop. Roméo se laisse bien faire et jamais aucune blessure jusque-là ! Bon préparatifs !
Tifam : aie ! Dur ce planning pour Zam... Pauvre petit bout ! Tu nous diras ce que le pédiatre a dit sur sa toux ? Bon si j'ai bien compris, plus qu'1/2 journée et... Vacances !! Alors bonnes vacances !! Vous faites quoi de beau ?
Ici, nuit blanche depuis 1h du mat... Hier vers 16h30, je trouvais Roméo chaud. Par acquis de conscience, je prends sa température : 38,5°C... Je lui mets un suppo de paracétamol, à part ca, rien d'autre si ce n'est qu'il était peut-être un peu plus fatigué que d'habitude. Le soir au coucher : 38,7.
Il s'est endormi sans mal, mais à 1h, il s'est mis à pleurer, j'ai pris sa température : 39,7°C !!!!!!! Bah on a beau savoir que la fièvre peut monter haut chez les bébés, ca fait quand même peur...
Je lui ai remis un suppo car ca faisait + de 6h par rapport au 1er, donné de l'eau, puis câlin pour essayer de savoir s'il avait mal qqpart, il se crispait un peu detempsentemps mais sinon rien de spécial à part qu'il était brûlant... J'ai essayé de le reposer dans son lit, mais comme il pleurait et qu'il était hors de question que je le laisse s'énerver et faire monter la fièvre, je l'ai endormi dans mes bras et il a dormi blotti contre moi toute la nuit, dans le fauteuil dans sa chambre. Moi je n'ai rien dormi, je le regardais dormir comme un ange, froncer les sourcils detemps en temps, de douleur sans doute, mais où ???
Bref, ce matin toujours 39,7°C... On voit le pédiatre à 11h. Je suis perplexe, vraiment, je n'ai pas l'impression qu'il ait mal à la gorge (il mange normalement), ni aux oreilles, son nez ne coule pas, il n'a pas de difficultés à respirer...
J'ai appelé la clinique pédiatrique à 1h pour savoir si on devait l'amener, ils m'ont dit que ca pouvait attendre de voir le pédiatre.
Voilà, je suis super mal..... J'aime pas du tout voir mon petit amour comme ca...
Il s'est rendormi tout seul dans son lit après le bib, il est crevé le pauvre...