Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 392 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Touna, je sais que Martin n'a plus le sein la nuit et que le sevrage de nuit est fini et...fonctionnel ;) Je te demandais en fait, si tu l'avais remplacé par autre chose? La tétine, un doudou, un autre rituel...etc...? Gael refuse la tétine, ne veut pas de son pouce, n'a pas de doudou, ne veut pas de mes tee-shirt tous sales ( ca c'est pour Uthe, si tu nous lis! :D ), bref, rien qui pourrait "remplacer" le sein, mais bon apparemment ca va quand même.

Oui, pareil pour la jalousie. je n'avais pas réagi mais bon..je trouve ca "nul" d'être jalouse parce que son enfant n'a pas le même degré de développement qu'un autre au même âge...Chacun son rythme et sa façon de grandir!

Bon, sinon j'ai presque déjà fini mes cadeaux de Noël. A un mois d'avance, c'est miraculeux. Hier, j'ai acheté "mon 1er garage vroom planète de Smoby"...C'est à partir de 18 mois mais bon, je me dis que Gael y trouvera bien son compte. D'autant plus que je l'ai vu aujourd'hui sur une photo de Zam (toujours aussi beau au passage ;) et qu'est ce qu'il a grandi je trouve! Et les cheveux aussi, c'est impressionnant! Bref, tout beau le p'tit Zam' :44-lovely-eyes:)

Donc..."mon 1er garage" acheté hier...et je dois reconnaitre que j'ai eu du mal à ne pas craquer et à ne pas lui donner le soir-même! Pfff...faut encore attendre presque 1 mois! J'y arriverais jamais! :p

Bizzzz à toutes.

Valou : ca avance tes activités manuelles? Pareil, hein, Noel c'est quand même, peu ou prou dans un mois. Fais des pauses, femi!! :p

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Me voilou ;) !!

Cilou, je trouve vraiment que le sevrage de cododo se passe super bien pour Gael :wav: !! Dès la 2ème nuit, il a compris qu'il n'y avait plus delait et qu'il pouvait se rendormir seul, sans pleurer des heures, c'est magnifique !
Allez tu tiens le bon bout, et... à toi les nuits continues sans coups de pieds !!

Tu m'as donné envie de regarder les photos de Zam, c'est vraiqu'il a grandi !! Wawwww !! Et ces cheveux tout touffus, c'est tropmignon :arwenalia: !!

Ah le garage vroom planet !! Il était aussi sur ma liste initiale, mais finalement je suis tombée amoureuse de la série beep beep de FE&J...

Cilou, je vois que tu es comme moi : quand tu offres un cadeau, tu ne peux pas attendre avant de le donner :D !! Lol, je suis pareil, mon chéri a souvent son cadeau d'anniv le jour où je l'achète, impossible d'attendre :wacko:

Tifam : super nuit aussi !! Et bravo à Zam pour son rampage de fesses sur 4-5m !! Waouh, ca avance petit à petit, bientôt il apprivoisera ton chien, se mettra à califourchon sur son dos et lui demandera de l'emmener où il veut :coeur: !

Touna, tant mieux si ton sein commence à aller mieux !! Ouf... c'est vraimentpas drôle quand ca s'engorge, ca fait vraiment mal...
Par contre, pauvreMartin, il nes'en sort pas avec tous ces microbes qui traînent... Dis tu nous mets une photo ? Ca fait super longtempsqu'on ne l'a pas vu ton beau bonhomme !

Cilou, non je n'avaispas mis moncoin d'ordi... c'est un portable posé sur une chaise,bof bof !
Mais j'aimerais bien savoir lequel tu m'aurais attribué :D !

Oui Noel est dans un mois mais la conception de calendriers demande de prendre de l'avance car après il faut faire imprimer, faire relier, etc. !! Et comme je serai absente 6 jours début déc., il faut que je prenne de l'avance ! (d'autant que faire un best of des milliers de photos de Roméo que j'ai, c'est loooooong et duuuuuuuuur !!)

Par contre, autant je suis en avance pour les cadeaux de Roméo,autant pour les autres... je sèche !! On a juste un cadeau pour ma belle-soeur (du côté de mon chéri),et puis c'est tout... Galère chaque année de trouver des idées pour les adultes :detective: :don_t_panic: !!

Ici, RAS ! Roméo aime bien les biscottes, surtout les casser et les taper contre sa tablette pour faire plein de miettes :D, et il est dans une phase jubilatoire :quand on l'approche d'un truc qu'il aime (sa lampe de chevet, ou des petits aimants collés à notre structure d'escalier), il jubile, son visage affiche un sourire énorme, et on sent qu'il est en train de faire monter le plaisir avant d'oser toucher l'objet tant convoité !! C'est trop drôle !
Sinon il se lance de plus en plus à marcher. Après la sieste, il s'est amusé àmarcher d'un bout à l'autre de son lit, sans se tenir et moi je dis chapeau, parce que marcher sur un matelas, c'est pas évident et il s'en sortait vraimentpas mal... et jubilait d'y arriver :D

Je l'aime tellement mon petit amour :arwenalia: !!

Bisous à toutes, y compris celles qui ne viennent pas souvent, on pense à vous quand même :augie:

Tifam

Peoplette pipelette

Je repasse demain...
Ici, vaccins grippe A aits !! Amaury celui sans adjuvant, et nous aussi vu qu'on était là...
Pas de souci pour le moment, juste un peu mal au bras. Amaury était en pleine forme ce soir !
On est passés devant presque tout le monde, exception faite des femmes enceintes, parce qu'on avait un bébé de moins d'un an !! Bon, il a qd même fallu attendre pour passer le questionnaire préalable, mais en 1 heure c'était fait, ce qui est bien au vu des autres.
Voilou. Pour Amaury, faut y retourner dans 3 semaines au minimum pour la 2nde dose.

Je croise les doigts pour de belles nuits de nos loulous ce soir !!!

Bisous

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles !!

Tifam : Nous aussi on à été se faire vacciner.Ewen et moi le vaccin sans adjuvant et mon zhom le normal.Par contre tu as eu de la chance de passer vite :)

Valou : Ca doit ètre trop drole de voir roméo faire la traversée de son lit !!

Cilou : Super les nuit de gaellou !
Les bébés nageurs c'est toutes les semaines sauf en période de vacance.Aujourdhui on y a pas été .Mais ce n'est que partie remise!
Tuas identifié mon coin d'ordi ? Trop fort ! A ton avis c'est lequel ? je crois avoir trouvé le tien aussi !

Touna: comment c'est passer la nuit de martin ? les mmicrobes sont toujour là ?

Ici réveil en fanfare à 7 h du mat il s'est réveiller avec deux heures d'avance.Résultat un zombie de 65 cm qui à resister au sommeil pendant 2 heure avant de dormir enfin ya une demi heure.
Mais par contre j'été trop heureuse car vers 10 h il jouer dans son parc d'un seul coup il se met à m'appeler "maman,maman" j'arive je lui demande ce qu'il ya il éclate de rire et donne du "papa,papa" et mème réaction quand son père arrive : il se marre .
J'adore ce jeux !!!! :coeur: