Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 373 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

saluts les filles .
Merci de prendre des nouvelles .
Ewen à le nez bien pris mais ca ne le gène pas vraiment à part pour prendre le sein .Et la "torture" mouche bébé degage bien mais ques qu'il hurle ! Quel est le petit loup qui adore ca déja ?

Un grand bravo à roméo qui est super degourdi !!!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tifam : super si ptit zam va mieux et vivement que toi aussi tu retrouve completement la forme !

Tifam, C'est une bonne nouvelle qu'Amaury aille mieux et toi aussi qui a réussi à tenir la grippe loin de toi pour cette fois !

Softy, oui le sein enrhumé et les nettoyages de nez c'est pas sympa ... mais se dire qu'il se crée son p'tit système immunitaire cela permet d'être plus zen !

Cilou, il est élevé à la dur ton gamin !

Valou, il excelle ton p'tit lutin et il aura des dents bien soignées au moins ! cela ne m'étonne pas qu'il raffole des poils... de la brosse à dents bien sûr !

Ben Martin pleure ou râle j'sais plus, j'aime pas catégoriser mais là il a toujours quelque chose à redire... de qui tient-il ? pff ! donc difficile de dire si à un moment ou un autre, c'est les dents ou autre chose, un exemple, lorsqu'il mange, il crie souvent entre chaque cuillère... c'est un peu stressant ! il sourit aussi certes, n'aime pas qu'on l'habille etc.
et vous , les vôtres, à part avec certitude ; Amaury et Roméo qui sont des perles... distinguez-vous des traits de caractère...

Bisous et bon après-midi à toutes, même celles qui écrivent moins mais que l'on apprécie aussi beaucoup... Uthe, Clairi, Femini, Rashella... etc.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou touna .
Et oui il fait son immunitée faut ce dire ca .

Quand tu parle de caractère : oh oui je peut déja voir quelques traits chez Ewen mème si il est encore plus jeune que martin .
Il est très souriant , vif mais il commence à faiore des "caprices" du genre " je suis crevé mais je n'aime pas la sieste donc je dormirais pas " et dans ce cas il hurle 5 minute reprend son souffle et recommence indefiniment , ou alors quand il es dans son parc il joue assis tranquillement puis dès quon ne le regarde plus se laisse tomber sur le coté regarde ou on es puis pousse des cris percants (hi hi hi ) jusqua qon le regarde .
Et pendant les repas c'est un gros mangeur mais si il veu faire autre chose il soufle dans la cuillère ouvre la bouche mais detourne la tète au dernier moment .
Par contre les pleurs entre chaques cuillère chez moi c'est quand papa ou maman ne vas pas asser vite . Dans le genre je veut encore alors que je n'ai pas terminer ma bouchée !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Chouette que Zam soit guéri. 1 semaine de maladie, ca fait beaucoup quand même pour un si p'tit bout!

:D Et oui, Touna, on l'élève à la dure notre petit! Hihihi...Rien à voir avec sa grande soeur. Mais bon ca n'a pas l'air de le gêner, il s'adapte à tout...Et lui aussi c'est une perle :coeur: bon, parfois il fait des p'tits colères. C'est trop marrant, ca dure entre 3 et 10 secondes et c'est quand on va à l'envcontre de ce qu'il veut...Alors, il se crispe, serre ses p'tits poings, se met tout rouge et hurle...Moi je fais diversion en me marrant alors il me regarde à chaque fois étonné, et ça le déride aussi! Enfin on arrive encore à canaliser les p'tites colères, c'est facile :teehee::fool::w00t1:(je mets n'importe quoi comme smiley, c'est pour en mettre :Dancing_wub:)
Softy : le mouche bébé, c'est l'enfer ici aussi...Y a que...chez...les grumeaux que c'est une franche partie de rigolade, il me semble! :happydance:

Valou : Quid de l'imagerie des bébés. Sur amaz*n on parle de livres cartonnés ou d'albums...Pour les albums, ce sont des pages plastifiées?Pfff...j'ai envie de tout acheter, mais pour le moment j'en prends "seulement" 4 ( les animaux et leurs petis, les animaux sauvages, les petites bêtes et mon corps)...

Pfff...zut, c'est speed là...Je reviens d'taleur :)

Bizzz'